Nouvelles : Des fans de football invitent une sans-abri à voir un match et lui offre à dîner
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des fans de football invitent une sans-abri à voir un match et lui offre à dîner

Une très belle histoire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la vie il y a des gens qui aiment faire le bien autour d'eux comme ces fans de football qui invitent une sans-abri à voir un match et lui offre à dîner. Un véritable conte de fées des temps modernes.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui nous attendrie tout particulièrement puisqu'il s'agit d'une bonne action comme on en fait plus. À Cardiff aux Pays de Galles, des fans de football invitent une sans-abri à voir un match de l'équipe nationale et lui offre à dîner par la suite. Un très beau geste dont la jeune femme se souviendra longtemps. 

Ces bon samaritains des temps modernes, c'est Michael Knight, Chris Lloyd, Scott Challenger, Gareth Newell et Lloyd Jones, cinq amis de longue date qui ont l'habitude d'aller voir les matchs de l'équipe nationale du Pays de Galles, un moment de détente qu'ils ne rateraient sous aucun prétexte. Cette fois-ci un des amis de la bande s'est décommandé au dernier moment et ils avaient donc un billet en trop raconte Metro News.

Au lieu de le revendre sur internet comme l'aurait fait une grande majorité de personnes, le groupe d'amis a décidé de faire une bonne action à la place. Sur le chemin du stade, ils ont croisés une sans-abri qui les a particulièrement touchés. Cette personne c'est Samantha, elle était en train de quêter dans la rue et le groupe d'amis a décidé décidé de lui offrir une soirée dont elle allait se souvenir toute sa vie relate Metro News.

Les amis lui donnent donc leur billet en trop et l'amène au stade avec eux. Ajouté à ça, les amis lui offre de la bière et tout le monde passe à un bon moment indique Metro News. Seul ombre au tableau, le Pays de Galles s'incline 4 buts à 1 mais l'essentiel est ailleurs. En effet, afin de poursuivre leur bonne action de la soirée, les amis décident d'inviter à dîner la jeune femme. Au menu burger, hot-dog et surtout bonne humeur. Une très belle histoire qui on espère se reproduira aux quatre coins du monde parce que redonner le sourire à une sans-abri, cela n'a pas de prix.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Facebook