Nouvelles : Des farceurs transforment un vélo géant en pénis gigantesque!

Des farceurs transforment un vélo géant en pénis gigantesque!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
463 463 Partages

Il y a des classiques qui ne vieillissent pas. En effet, même si on répète souvent que les blagues de pénis devraient réservées aux adolescents et aux autres personnes immatures, on ne le dira pas trop fort, mais elles font rire beaucoup plus de gens qu'on ne pourrait le croire.

Voilà donc qu'en Bretagne, des plaisantins ont démontré cette théorie avec brio en transformant un vélo géant en pénis gigantesque.

C'est à Ilfracombe, à Devon, que le détournement d'image s'est produit. Ainsi, les résidents de ce secteur ont eu droit à un réveil plutôt surprenant mardi matin quand ils ont découvert que le gigantesque vélo qui avait été installée s'était soudainement transformé.

Le vélo géant était une initiative d'un groupe écologique local et celui-ci avait été fabriqué à partir de carton et de plastique recyclés.

C'est à l'occasion du Tour de la Bretagne que le vélo avait été installé à cet endroit, afin de souligner l'étape qui reliait Cranbrook à Barnstaple.

Évidemment, un tel détournement aurait très bien pu provoquer la colère de ceux et celles qui avaient fabriqué le vélo gigantesque, or l'organisation a plutôt révélé qu'elle avait été amusée par cette blague.

Seth Conway, qui est un des coordonnateurs du projet, a affirmé: "La population d'Ilfracombe a eu droit à un dur réveil ce matin. De toute évidence, certaines personnes ont cru bon de réorganiser certains détails de notre vélo géant. Voyons les choses d'un oeil positif, car cette blague aura permis d'attirer l'attention sur notre installation et sur les raisons pour lesquelles nous l'avons produite!"

Cette histoire rappelle évidemment un autre incident qui s'était produit à Okanogan dans l'Etat de Washington en novembre 2017. Rappelons qu'un pilote d'avion s'était alors amusé à dessiner un pénis géant dans le ciel. 

Si la personne derrière cette blague souhaitait passer inaperçue, on peut dire qu'elle a vraiment raté son coup, car le pénis géant qui avait été dessiné dans le ciel avait été remarqué par de nombreuses personnes. 

La Navy avait vivement réagi à cette blague en affirmant qu'elle prendrait toutes les mesures nécessaires afin de sanctionner la ou les personnes responsables.

Les forces armées avaient aussi confirmé aux médias locaux qu'elles allaient mener une enquête rigoureuse afin de déterminer les circonstances qui avaient permis la concrétisation d'une telle blague.

Depuis, les forces armées n'ont pas redonné de nouvelles à cet effet, mais gageons que le coupable ou les coupables ont été épinglés. Quant aux plaisantins qui ont transformé le vélo géant en pénis, ceux-ci devraient pouvoir dormir sur leurs deux oreilles, car aucune enquête ne semble avoir été lancée.

Partager sur Facebook
463 463 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter