Nouvelles : Des garçons combattent un gigantesque serpent qui tente de tuer un chien.

Des garçons combattent un gigantesque serpent qui tente de tuer un chien.

Pas question de laisser le serpent faire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Trois jeunes garçons ont héroïquement défié un serpent qui tentait de tuer un chien en utilisant des branches et des feuilles d'arbres. Le serpent enroulait le pauvre chien qui ne pouvait rien faire contre le reptile afin de se défendre.

Dans une vidéo diffusée sur internet, on peut voir qu'un des garçons tente de maîtriser la tête du serpent à l'aide de ce qui semble être une patte de table en métal alors que les deux autres garçons font ce qu'ils peuvent de libérer le chien de l'emprise de l'animal.

Quant au chien, celui-ci semble plus sous le choc de la situation plutôt qu'en détresse. 

En regardant aller ces garçons, on n'ose même pas imaginer la force et la vivacité du serpent. En effet, même si le plus vieux des deux garçons met toutes ses forces afin de maîtriser l'animal, on voit bien que le serpent lutte de façon très énergique.

Puis, à un certain moment, les deux garçons qui tentent de déloger le serpent du corps du chien parviennent à le dégager en partie. Or, la partie n'est pas encore gagnée et les trois garçons devront faire preuve de patience s'ils souhaitent libérer le pauvre chien.

Mais leur ténacité leur donnera raison, car voilà que les garçons sont enfin en mesure de dégager le serpent du chien en le tenant de chaque côté.

L'animal semble ne pas avoir souffert d'aucune blessure lors de cet incident qui aurait pu prendre une autre tournure.

Quand on voit aller ces trois garçons, on ne peut pas s'empêcher de saluer leur courage exemplaire. En effet, bien des gens seraient demeurés paralysés de peur s'ils s'étaient trouvés devant une telle scène.

De plus, ces trois garçons sont la preuve vivante que les humains seront toujours les meilleurs amis des chiens. Gageons de toute façon que dans une situation où un des trois garçons aurait été victime d'un serpent, le chien aurait été le premier à tenter d'intervenir afin de le sauver.

Par contre, on ignore de quel type de serpent dont il s'agit et ainsi, on ne sait pas si le serpent présentait des risques d'empoisonnement en cas de morsure. Une chose est certaine, si vous vous retrouvez face à un serpent de cette taille, on préfère vous conseiller de demeurer très prudent et d'éviter dans la mesure du possible d'être en contact avec ses crocs. Avec ces reptiles, c'est toujours préférable de demeurer vigilant et de ne pas prendre de risques inutiles.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran