Nouvelles : Des gendarmes mobilisés pour retrouver une fillette parce que son père alcoolisé avait oublié où elle se trouvait

Des gendarmes mobilisés pour retrouver une fillette parce que son père alcoolisé avait oublié où elle se trouvait

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père qui avait visiblement trop consommé d'alcool s'est retrouvé dans une situation très embarrassante après avoir réalisé qu'il avait complètement oublié où se trouvait sa fille de 11 ans.

Selon ce que rapporte l'Est Républicain, le père avait débuté la soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre en compagnie de sa fille dans un restaurant de Morteau. Comme l'homme enchaînait les verres d'alcool, il aurait finalement décidé de confier sa fille à un couple d'inconnus qui fêtaient au même endroit.

Quelques heures plus tard, l'alcool aura fait en sorte que le père a complètement oublié cet épisode de la soirée et ainsi, il s'est retrouvé à complètement ignorer ce qu'il était advenu de sa fille.

Les autorités n'ont pas perdu de temps pour déployer des agents afin de retrouver l'enfant et une dizaine de gendarmes de Morteau et de Pontarlier ainsi qu’une équipe cynophile de Vesoul ont aussitôt multiplié les efforts dans l'espoir de retracer la fillette.

Les agents ont aussi été très actifs sur les réseaux sociaux, partageant près de 5 000 fois en seulement quelques heures un avis de recherche.

Ce n'est qu'au petit matin que les autorités ont découvert que la fillette se trouvait chez le couple d'inconnus qui avait bien voulu veiller sur elle et qui avait donc dû la ramener à sa résidence afin qu'elle puisse dormir. 

Le père a dû subir un interrogatoire de police, mais les agents lui ont permis de retrouver sa liberté et sa fille.

Bien qu'inusité, cet incident n'est pas le seul du genre à s'être produit, car le soir de la fête de la musique, une mère avait vécu une situation semblable après avoir consommé d'alcool. La femme avait perdu ses deux petites filles de 4 et 8 ans avec qui elle s'était rendue dans un bar et les autorités étaient finalement parvenues à retrouver les fillettes au comptoir, avec des amis de leur mère.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran