Nouvelles : Des gens dévoilent leurs tatouages dégoûtants que des “amis” ont choisi pour eux.

Des gens dévoilent leurs tatouages dégoûtants que des “amis” ont choisi pour eux.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Parfois, il vaut mieux prendre une très mauvaise décision soi-même plutôt que de laisser les autres prendre une mauvaise décision à notre place.

Évidemment, comme ça sans contexte, on pourrait argumenter longtemps sur une telle affirmation, mais on vous promet que dès que vous aurez vu les photos que nous souhaitons vous présenter, vous serez probablement d'accord avec cette théorie. Du moins, en ce qui concerne les mauvaises idées de tatouages!

Voilà donc qu'à l'occasion d'une nouvelle émission de télévision produite par MTV qui s'intitule How Far Is Tattoo Far?, 15 candidats ont bien voulu révéler leurs plus mauvais tatouages.

Mais ce qui est encore plus intéressant, outre le mauvais goût derrière plusieurs de ces tatouages, c'est que ces candidats avaient tous accepté de se faire tatouer quelque chose qu'un ami avait choisi à leur place.

En d'autres mots, les candidats n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient se faire tatouer avant de voir le résultat final.

D'ailleurs, on vous dit que ce sont des amis qui ont choisi ces tatouages et ça nous amène à nous demander très sérieusement si ces personnes méritent d'être considérées comme étant des "amis".

En effet, quand on regarde les divers tatouages qui ont été choisis, on est presque tenté de voir ce que l'expérience aurait donné si ces tatouages avaient été choisis par leur pire ennemi. 

En fait, on est presque tenté de se dire que le résultat n'aurait pu qu'être moins pire!

Et vous, oseriez-vous accepter qu'on vous fasse un tatouage sans même savoir de quoi aura l'air le résultat final?

Et si vous le faisiez, accepteriez-vous que ce soit votre ami qui décide de l'emplacement de ce tatouage?

En tout cas, si jamais vous tentez une telle expérience, sachez que personne ne vous en voudra si à la toute dernière seconde, vous craquez et demandez de savoir de quoi il s'agit avant de débuter. Ça vous évitera peut-être bien des regrets!

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie