Nouvelles : Des gens en isolement tentent de se couper les cheveux et les résultats parlent d'eux-mêmes.

Des gens en isolement tentent de se couper les cheveux et les résultats parlent d'eux-mêmes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme des millions et des millions de gens sont maintenant en confinement en raison de la COVID-19 qui se propage un peu partout, de plus en plus de personnes doivent faire preuve d'imagination afin ne pas mourir d'ennui et déjà, une certaine tendance semble vouloir se dessiner. 

En effet, de nombreux internautes ont décidé de relever le défi de se couper les cheveux, mais comme vous le constaterez, quand il est question de coiffure, on n'est jamais aussi bien servi que par des professionnels!

Commençons tout d’abord avec Lara, une jeune femme de 22 ans, qui a décidé de rafraîchir sa coiffure de quelques petits coups de ciseaux. Disons-le, le résultat n'est pas à couper le souffle, mais c'est de loin l'expérience du genre la plus réussie...

Voici maintenant Matt, 20 ans, qui a vraisemblablement voulu donner un nouveau souffle à l'horrible coupe champignon. Décidément, la première version était moins atroce.

Pour ce qui est de Tommy, celui-ci a plutôt tenté de moderniser la coupe champignon en la fusionnant avec le fameux "V neck". Il n'existe malheureusement pas de mots dans le dictionnaire pour qualifier une telle horreur.

Ollie a tenté pour sa part de rendre hommage à des coiffures rétros, mais à la lumière du résultat qu'il a obtenu, gageons qu'il attendra de consulter un expert la prochaine fois...

Harry a probablement eu des idées de grandeur, car en plus d'avoir tenté d'effectuer sur lui-même une coupe champignon, le coiffeur amateur a même essayé de déteindre ses cheveux. On en sait pas trop ce qu'il espérait obtenir comme résultat, mais gageons que ça ne ressemblait probablement pas à cela dans son imagination.

Enfin, s'il y avait un prix de la pire coiffure, ce serait certainement Ronaldo qui le remporterait.

Décidément, en voyant la coiffure de Ronaldo, on comprend que la crise de la COVID-19 n'est vraiment pas à prendre à la légère.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran