Nouvelles : Des gens terrifirés affirment que “The Hold in the Ground” est le film le plus terrifiant sur Netflix

Des gens terrifirés affirment que “The Hold in the Ground” est le film le plus terrifiant sur Netflix

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit sans aucun doute d'une des meilleures nouvelles la journée pour celles et ceux qui aiment se faire peur puisque "The Hole In The Ground" est maintenant disponible sur Netflix et pour beaucoup c'est un des meilleurs films d'horreur de l'année.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les amateurs de film d'horreur. En effet, "The Hole In The Ground" est désormais sur Netflix et pour de nombreux observateurs, il s'agit d'un des meilleurs films d'horreur de l'année. Rien que ça. Il faut dire que la critique est quasiment unanime. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore entendu parler de ce film, il s'agit d'un film irlandais qui est sorti un peu plus tôt cette année pour un temps limité. Cette fois, il est disponible sur Netflix et les fans de films d'horreur ne tarissent pas d'éloges à son égard. Il raconte l'histoire d'une mère célibataire qui décide de déménager à la campagne. Elle arrive dans une maison qui donne la chair de poule et qui, pour couronner le tout, est située derrière une immense forêt. Ajouté à ça, son fils agit de manière étrange et sa mère a peur qu'il ne soit finalement pas son enfant. De quoi vous laissez imaginer un peu l'ambiance apeurant qui règne dans ce long-métrage.

Selon les informations relayées par LADbible, il semblerait que les internautes qui ont vu le film sont complètement subjugués par sa qualité. Beaucoup se sont prononcés sur Twitter pour exprimer à quel point ils avaient aimé ce film. À l'heure des fameux "tops" de fin d'années, il semblerait que "The Hole In The Ground" soit mentionné dans de nombreux d'entre eux.

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube