Nouvelles : Des gros noms font leur arrivée à Disneyland Paris.

Des gros noms font leur arrivée à Disneyland Paris.

Le plan d'une valeur de 2 milliards devrait débuter en 2021.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
117 117 Partages

Il va y avoir du nouveau à Disneyland Paris! En effet, un investissement de 2 milliards d'euros permettra ainsi d'installer trois nouveaux espaces qui seront dédiés aux univers de Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges. De plus, il y aura même un lac artificiel qui sera créé à l'intérieur du parc.

La grande annonce a été faite par le PDG de Walt Disney Company, Robert Iger, qui s'est même déplacé en France pour l'occasion.

Iger a même eu la chance de présenter les détails de ce projet d'envergure à Emmanuel Macron.

Le plan d'une valeur de 2 milliards devrait débuter en 2021.

Selon ce que rapporte l'agence Reuters, les visiteurs pourront y côtoyer de nombreux univers allant de celui de Star Wars à celui de la Reine des Neiges: "Le projet annoncé mardi prévoit notamment la création d‘un nouveau lac. En 2020, l‘Hotel New York prendra quant à lui les couleurs d‘Iron Man, des Avengers et de Spider-Man, les vedettes de la future attraction qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du parc Walt Disney Studios."

Depuis que Disney a fait l'acquisition de l'univers Marvel et de l'univers de Star Wars, la compagnie peut maintenant s'adresser à un auditoire très large.

Rappelons d'ailleurs qu'Euro Disney est la propriété de the Walt Disney Company depuis 2017. 

La compagnie avait alors procéder au rachat des parts de Kingdom Holding, la holding du prince saoudien Al-Walid.

Depuis son ouverture, on estime que le parc situé à Marne-la-Vallée, à l‘Est de Paris, aurait accueilli près de 320 millions de visiteurs depuis son inauguration en date du 29 mai 1994.

Le parc d'attractions permet d'employer 16 000 personnes.

Partager sur Facebook
117 117 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: iStock