Nouvelles : Des hommes attirés par des femmes obèses morbides au coeur d'une nouvelle téléréalité

Des hommes attirés par des femmes obèses morbides au coeur d'une nouvelle téléréalité

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une nouvelle émission de télé-réalité fera bientôt son apparition et celle-ci se concentrera sur les hommes qui sont amoureux des femmes souffrent d'obésité morbide alors qu'ils font face au jugement du public et au scepticisme de leurs amis et de leur famille au sujet de ces relations.

C'est à partir du 7 janvier que la série produite par TLC et intitulée "Hot - Heavy" sera diffusée. La série suivra trois couples - Joy et Chris, Kristin et Rusty, et Adrianna et Ricardo - en trois épisodes d'une heure. 

Dans la bande-annonce, on peut notamment y voir Ricardo, un des participants, qui explique: "Adrianna est la femme la plus chaude que j'ai jamais vue dans ma vie. Nous ne sommes que deux personnes de tailles différentes, et je n'ai pas l'impression qu'il devrait y avoir un stigmate derrière cela".

Sa conjointe explique pour sa part que même si son conjoint ne semble pas dérangé par son poids de plus de 170 kilos, cette réalité est plus difficile à accepter en ce qui la concerne: "J'ai toujours eu l'impression que je ne méritais pas l'amour à cause de ce à quoi je ressemblais".

La bande-annonce indique aussi qu'on assistera parfois à des scènes dans lesquelles les participantes doivent faire face au jugement du public, comme cet extrait où Adrianna fond en larmes après qu'un homme qui passait en voiture l'ait insultée. 

Cette dernière affrontera même un tyran qui la harcelait en raison de son poids à l'école secondaire. À cet effet, son conjoint déclare: "Je ne suis pas une personne violente, mais si je dois la protéger, je le ferai avec plaisir".

Pendant ce temps, Chris et Joy se fréquentent depuis trois ans, mais leurs amis et leurs familles ne semblent pas approuver cette relation. Joy confie: "Ma mère m'a dit qu'il serait difficile de trouver l'amour si j'étais lourde" tandis que son conjoint admet qu'il aime "chaque centimètre de joie. Il y a beaucoup de pouces à aimer".

Kristin et Rusty sont mariés depuis deux ans et ils ne pouvaient pas être plus attirés l'un vers l'autre malgré leur différence de taille. Kristin dit: "Je pense que chaque fille espère qu'ils vont obtenir un mari sexy, alors j'ai totalement touché le jackpot".

Bref, on peut déjà facilement parier que cette nouvelle série fera couler beaucoup d'encre à sa sortie...

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran