Nouvelles : Des inconnus offrent une montagne de cadeaux à 7 enfants dont la mère est décédée juste avant Noël

Des inconnus offrent une montagne de cadeaux à 7 enfants dont la mère est décédée juste avant Noël

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Quelle générosité! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que des inconnus avaient offert une montagne de cadeaux à 7 enfants dont la mère est décédée juste avant Noël. Un très beau geste.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire chaud au coeur. La ville de Mickleover en Angleterre a été le théâtre d'un véritable miracle du temps des fêtes puisque des inconnus avaient offert une montagne de cadeaux à 7 enfants dont la mère est décédée juste avant Noël. En effet, Lillie-Rose, les jumelles Poppy-Mae et Kaitlin-Rose, Tyler, Levi, Callum, Ayesha, tous âgés entre 6 et 22 ans ont perdu leur mère Katrina Scott le 11 décembre dernier. Elle avait seulement 32 ans. C'est un cancer qui a eu raison d'elle.

Comme vous pouvez vous en douter, l'histoire de cette famille a bouleversé une bonne partie de la ville de Mickleover. Le Mirror explique que cette émotion s'est transformée en grand élan de générosité. «Quand j'ai vu tout ce qu'ils ont eu, j'étais reconnaissant. C'est génial d'avoir des gens comme ça notre communauté. Ça aide les enfants à passer à travers cette épreuve» a déclaré le père de ces enfants, Jay, âgé de 48 ans. 

Il faut dire que certaines personnes se sont vraiment du mal comme cet inconnu qui a donné un peu plus de 1700$. Une somme qui a été utilisée pour acheter une PlayStation 4 et des vêtements. Un bon ami de la famille leur a même acheté un motocross. Sans compter les autres cadeaux qui ont mis un peu de bonheur dans ce temps des fêtes qui devait être morose pour eux.

Ces 7 enfants ont tellement reçu de cadeaux que leur père a décidé d'en garder quelqu'un pour leur donner au fur et à mesure de l'année afin de leur remonter leur moral lorsqu'ils se sentent moins bien.

Une très belle histoire qui prouve encore que cette période de l'année est aussi faite pour donner et aider les personnes qui vivent des moments extrêmement difficiles.

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie