Nouvelles : Des internautes furieux après qu'une journaliste canadienne ait blâmé Donald Trump pour l'écrasement d'avion

Des internautes furieux après qu'une journaliste canadienne ait blâmé Donald Trump pour l'écrasement d'avion

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La journaliste canadienne Katie Simpson fait face à la rage de nombreux internautes après avoir blâmé Donald Trump pour la mort des Canadiens dans l'écrasement du vol PS752 de la compagnie Ukraine Airlines International (UAI), mercredi, selon ce que rapporte Narcity. 

« 63 Canadiens sont morts à cause des conséquences involontaires d'une décision prise par le président américain », a déclaré Katie Simpson à la télévision canadienne. 

Katie Simpson est une journaliste avec plusieurs années d'expérience, mais ce n'est que tout récemment qu'elle s'est joint au bureau de Washington de CBC News en tant que correspondante, d'après les informations de Narcity. Suite à ses commentaires, son nom #KatieSimpson est devenu « tendance » sur Twitter alors que des milliers d'internautes parlaient d'elle et de ses commentaires. 

« Katie Simpson devrait être congédiée pour ses remarques incendiaires », a commenté une internaute. 

Et plusieurs autres étaient d'accord, réclamant son départ de Washington. 

Des gens ont déjà fait des plaintes à propos des commentaires de la journaliste. 

Mais ce n'est pas tout le monde qui n'était pas en accord avec Katie Simpson. 

« Totalement d'accord avec Katie sur celui-ci! L'action militaire impulsive de Trump sans l'approbation du Congrès pour distraire de sa destitution a fait face aux représailles par l'Iran, qui a ensuite passé la nuit à anticiper de nouvelles représailles de la part des États-Unis », a écrit un internaute. 

La journaliste Katie Simpson n'avait toujours pas réagi à la controverse la ciblant au moment d'écrire ces lignes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran