Nouvelles : Des internautes souhaitent la mort de Maylone, le bébé de Jessica Thivenin.

Des internautes souhaitent la mort de Maylone, le bébé de Jessica Thivenin.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que son fils Maylone a frôlé la mort suite à sa naissance le 7 octobre 2019, la candidate des "Marseillais" Jessica Thivenin a dénoncé publiquement le fait que des internautes aient ouvertement souhaité la mort de son enfant.

Le 10 décembre 2019, Jessica faisait un retour très remarqué sur les réseaux sociaux suite à une mystérieuse absence inhabituelle de plusieurs jours.

Comme son bébé avait subi une opération peu après sa naissance, celui-ci avait alors frôlé la mort et au cours des jours suivants, Jessica et son conjoint Thibault avaient déserté les réseaux sociaux afin de s'occuper de leur enfant.

Lors de son grand retour sur les réseaux sociaux, Jessica avait donc fait part de cette situation très particulière et par la suite, de nombreux internautes lui ont affiché leur soutien.

Or, Jessica n'a pas reçu que des messages de soutien...

La jeune femme en a partagé un qui donne une très bonne idée de la méchanceté de certains individus: "On s'en branle de votre vie, que votre enfant soit malade, mort ou branché, vous nous faites chier à chaque fois avec votre buzz de m***e. Vous ne méritez que ça, vos malheurs n'arrivent pas pour rien. Continuez à escroquer avec vos publicités bidons, bande de voleurs. C'est bien fait pour vous et dommage que ce ne soit pas pire encore".

Jessica ne s'est pas contentée de seulement partager un de ces messages, car elle a aussi voulu répondre à ses détracteurs en déclarant: "Et les gens qui m'envoient des messages comme ça, par méchanceté... Je ne sais pas pourquoi parce qu'avec mon chéri, on vit notre vie, on ne parle de personne, on ne fait chier personne, on ne souhaite du mal à personne. Parfois, des gens nous attaquent mais on ne répond pas, on est dans notre monde. Je ne sais pas pourquoi des gens arrivent à souhaiter du mal comme ça. Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça. Voilà pourquoi, quand il m'arrive des drames comme ça, je ne partage pas de suite. Parce que si je lis ce genre de messages quand je ne suis pas bien, ces gens vont m'achever. Là, je suis forte, mais ça peut faire du mal. Vous ne vous rendez pas compte, mais vous pouvez détruire des gens".

Rappelons que c'était lors d'une sortie au restaurant que le petit Maylone est soudainement devenu tout bleu après avoir pris son biberon en raison d'un grave problème respiratoire.

Enfin, voici les explications de Jessica quant au problème de santé dont souffrait le petit Maylone: "Après sa première opération [pour une atrésie de l'oesophage, NDLR], le lait passait mal et là, il est remonté et est passé par la trachée. Tout s'est arrêté, du coup, et il a fallu qu'on l'opère. L'opération s'est bien passée hier. On m'a dit qu'un jour, ça pouvait recommencer. Je ne veux absolument pas que ça recommence".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PurePeople · Crédit Photo: Capture d'écran