Nouvelles : Des médecins doivent retirer 70 perles magnétiques du pénis d'un garçon de 11 ans.

Des médecins doivent retirer 70 perles magnétiques du pénis d'un garçon de 11 ans.

Ouf, ouf, ouf!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
126 126 Partages

Dans l'est de la Chine, un garçon de 11 ans a dû subir une drôle de chirurgie après qu'il ait inséré 70 petites perles dans son pénis.

Les parents du jeune garçon l'ont amené lundi matin à un hôpital de Hangzhou, dans la province de Zhejiang. Le garçon se plaignait depuis plusieurs jours de ressentir une douleur constante, en plus d'avoir de la difficulté à uriner.

Les médias chinois rapportent que les médecins sont parvenus à retirer avec succès les 70 petites boules magnétiques qui se trouvaient dans le corps de l'enfant. L'opération aura duré un peu plus de deux heures.

Le Dr Tao Chang, qui a dirigé l'opération plutôt inusitée, a révélé que les perles se trouvaient à être des Buckyballs, des petites boulettes d'un diamètre de 5 millimètres. Celles-ci avaient fini par s'accumuler pour ainsi former une masse qui causait de la douleur, en plus d'empêcher le garçon de pouvoir uriner convenablement.

Le docteur a aussi ajouté qu'étant donné l'âge du garçon, il était tout à fait compréhensible que celui-ci ait senti le besoin d'expérimenter et d'explorer et qu'il n'y avait aucune inquiétude à y avoir. Toutefois, le spécialiste a précisé qu'il s'agissait là d'un bon exemple démontrant pourquoi il était important de communiquer ouvertement avec ses enfants à propos de cet aspect de la vie...

Afin de retirer les perles, le chirurgien a dû procéder à une endoscopie pour avoir accès à sa vessie.

Le chirurgien a dû faire une légère incision d'un centimètre, mais l'enfant guérira parfaitement dans les prochaines semaines.

Ce n'est pas la première fois que le Dr Tao Chang procède à ce type d'intervention chez des enfants. Le spécialiste affirme avoir retiré des aiguilles de couture, des câbles et des fils électriques.

En janvier dernier, un garçon de 12 ans de Wuhan, à Hubei, avait dû se faire retirer 32 perles magnétiques de l'urètre. L'enfant avait expliqué avoir fait cela par curiosité.

Partager sur Facebook
126 126 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie