Nouvelles : Des moutons tués et marqués de signes sataniques ont été retrouvés dans une forêt anglaise

Des moutons tués et marqués de signes sataniques ont été retrouvés dans une forêt anglaise

Une histoire bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus étranges de la semaine et elle nous vient d'Angleterre où des moutons ont été retrouvés tués sauvagement avec des signes sataniques dessinés sur le corps dans une forêt d'un petit village.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle digne des plus grands films d'épouvantes américains. En effet, le petit village de Bramshaw en Angleterre a été le théâtre ces derniers jours de véritables massacres. En effet, en l'espace de 5 jours, deux moutons ont été retrouvés morts poignardés dans une forêt. Ils avaient des signes sataniques dessinés sur le corps et il est difficile de comprendre pourquoi. Trois autres bêtes ont été par la suite retrouvées dans un état similaire et c'est l'interrogation et la peur qui dominent dans cette histoire chez les habitants de la région.

Le Daily Mail explique qu'une enquête a été ouverte par les autorités locales qui vont essayer de faire la lumière complète sur cette histoire. Il faut dire que cette sordide affaire n'a rien de rassurant pour les habitants et surtout pour les agriculteurs qui ont peur de voir leur bétail se faire décimer par des personnes mal attentionnées. Pour le moment, il est vraiment difficile de savoir qui pourraient bien être à l'origine de telles exactions. Ce village n'avait jamais connu une telle situation.

C'est ce qu'on appelle une histoire bien troublante et l'on espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible pour les habitants du petit village de Bramshaw qui ont vu leur tranquillité se faire perturber comme jamais auparavant au cours des derniers jours.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie