Nouvelles : Des parents choqués d'apprendre qu'une institutrice est aussi catcheuse pro

Des parents choqués d'apprendre qu'une institutrice est aussi catcheuse pro

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Amale Dib est une institutrice qui travaille avec des enfants de maternelle dans l'Oise, en France. Mais elle est aussi catheuse professionnelle. 

Originaire de Béziers, elle a tout quitté pour s'installer dans le nord de la France afin d'être plus près de l'Allemagne où se déroulent ses tournois de catch. 

Amale Dib réussissait très bien à jongler ses deux passions... jusqu'à ce que des parents apprennent que l'institutrice était aussi catcheuse. Selon eux, ces deux activités ne sont pas compatibles. Ils ont donc décidé de saisir l'inspection académique. 

« Elle est très douce avec les enfants, je ne l’ai jamais vue énervée, elle n’a pas un mot plus haut que l’autre. Alors, j’ai quand même du mal à l’imaginer faire la méchante… », a déclaré le directeur d'une école maternelle où elle a travaillé l'année dernière à son sujet, dans une entrevue accordée au Parisien. 

Mais un récent reportage de Stade 2 diffusé sur France 3 a fait peur à quelques parents d'élèves. Pourtant, aucun d'eux n'a voulu agir en tant que porte-parole du groupe pour défendre leur requête « un brin sexiste et moralisatrice », selon 20 Minutes. 

Amale Dib est arrêt maladie en attendant, et ce, depuis le 14 octobre. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran