Nouvelles : Des parents complètement démolis alors que leurs deux fils meurent en l'espace de quelques semaines.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des parents complètement démolis alors que leurs deux fils meurent en l'espace de quelques semaines.

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,177 1.2k Partages

Il s'agit d'une histoire véritablement bouleversante qui vient de se produire en Angleterre où des parents ont vu leurs deux enfants mourir en l'espace d'un mois en raison d'une maladie au cerveau très rare dont ils étaient tous les deux atteints.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous donner les larmes aux yeux, surtout si vous êtes parents ou si vous allez le devenir prochainement. En effet, dans la ville de Londres en Angleterre, Charlie et Sharon Corcoran, un jeune couple dans la vingtaine, a vu ses deux enfants mourir en l'espace d'un mois en raison d'une maladie au cerveau très rare dont ils étaient tous les deux atteints. L'un avait 3 ans, l'autre était né depuis à peine 6 heures. Plus précisément, il s'est écoulé exactement 24 jours entre la mort des deux enfants. Un véritable cauchemar pour ses parents qui n'arrivent toujours pas à se remettre d'une telle tragédie. 

Le Daily Mail explique que les deux petits garçons, Charlie et Noah, étaient atteints d'une maladie au cerveau qui s'appelle la polymicrogyrie. D'après les informations de Wikipédia, il s'agit "d'une anomalie de l'organisation corticale des neurones probablement par un trouble de la migration des neurones à l'origine des dernières couches cellulaires du cortex cérébral. Les formes plus graves comprennent retard mental profond et épilepsie réfractaire au traitement". Malheureusement, les deux enfants ont été frappés de plein fouet par cette maladie qui ne leur a laissé aucune chance.

Selon les informations du Daily Mail, c'est Noah qui est décédé en premier, quelques heures à peine après sa naissance. Un véritable choc pour les parents qui ne s'attendaient pas à une chose pareille. Malheureusement, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises puisque seulement trois semaines après, c'est autour de Charlie de décéder subitement. Lui qui avait été diagnostiqué avec la polymicrogyrie dès sa naissance aura réussi à tenir trois ans avec cette maladie.

Ainsi, leurs deux enfants étaient atteints de la même maladie rare, mais elle s'est développée de manière différente. Un véritable manque de chance pour ces parents qui sont encore dévastés par ce qui leur est arrivé. On espère pour eux qu'ils vont pouvoir se remettre d'une telle épreuve, mais évidemment cela ne sera pas facile tous les jours de vivre avec une telle souffrance intérieure.

Partager sur Facebook
1,177 1.2k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie