Nouvelles : Des parents oublient leur bébé nouveau-né dans un taxi à leur sortie de l'hôpital!

Des parents oublient leur bébé nouveau-né dans un taxi à leur sortie de l'hôpital!

Un oubli majeur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Le service de police de la ville d’Hambourg a dû faire face à une drôle d'affaire après que les parents d'un nouveau-né ait oublié celui-ci dans un taxi à leur sortie de l'hôpital. 

Le couple, qui avait déjà un enfant d'un an, était revenu de l'hôpital en taxi avec leur nouveau-né qui avait été installé dans une coquille sur le siège arrière. Or, voilà qu'après avoir payé la course et sorti leur premier enfant âgé d'un an, les deux parents ont oublié un petit détail plutôt embarrassant...

Selon ce que la police a déclaré dans une publication Facebook à propos de cet incident, le père aurait immédiatement réalisé son erreur au moment où le taxi est reparti et ainsi, le pauvre homme aurait tenté de rattraper le taxi à la course.

Quand les parents ont réalisé que le taxi était parti au loin avec leur bébé, ceux-ci ont aussitôt contacté en panique les autorités.

Pendant ce temps, le conducteur de taxi ignorait que le bébé était resté sur le siège arrière, étant donné que le nouveau-né dormait paisiblement.

Par la suite, le conducteur a même garé son véhicule tandis qu'il était parti manger alors que le bébé était sans surveillance sur le siège arrière.

À son retour au taxi, le conducteur n'avait toujours pas remarqué la présence du nouveau-né à l'intérieur de son véhicule.

Ce n'est qu'au moment de faire monter à bord un nouveau client que ce dernier, certainement confus par la situation, a fait remarquer au conducteur qu'un nouveau-né se trouvait sur le siège arrière.

Dès que le conducteur a réalisé qu'il transportait ce client très spécial, l'homme n'a pas tardé à contacter les autorités.

Au grand soulagement des parents, ceux-ci ont pu retrouver leur nouveau-né et heureusement, l'enfant n'avait visiblement pas souffert de sa petite excursion, car celui-ci était en excellente santé à son retour.

Disons que ça commence drôlement une vie!

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie