Nouvelles : Des parents subissent un véritable choc en découvrant que leur bébé est un “Mini Wolverine”.

Des parents subissent un véritable choc en découvrant que leur bébé est un “Mini Wolverine”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Aux États-Unis, deux parents ont eu la surprise de découvrir que leur nouveau-né était un "mini Wolverine", puisque celui-ci est né recouvert de poils.

Nancy Rivera a donné naissance à son fils Jonathan pendant les premières heures du 28 janvier à l'hôpital United de Saint Paul, au Minnesota, mais elle et son fiancé Anthony Lopez ont été très surpris de réaliser que leur enfant avait non seulement une tête recouverte de cheveux noirs, mais qu'il avait aussi les bras, les jambes et les épaules poilus.

Jonathan, qui pesait près de 3 kilos à la naissance, a été aussitôt comparé à un "mini Wolverine".

La mère de 28 ans a déclaré: "Nous ne pouvons pas croire combien de cheveux il a. Quand il est sorti, il avait presque une barbe sur son visage et certaines personnes ont plaisanté qu'il allait devoir se raser avant de commencer à marcher. Toutes les infirmières plaisantaient comme quoi il allait se tenir au chaud pendant l'hiver. Toute notre famille l'a trouvé vraiment divertissant. Jonathan est comme un mini Wolverine."

Selon les infirmières qui se sont amusées à le surnommer "mini Wolverine", le petit Jonathan devrait perdre sa toison naturellement pendant le bain.

Anthony explique pour sa part: "Les ultrasons n'étaient pas les nouvelles machines 4D, donc tout semblait tout à fait normal. Nous pouvions dire qu'il allait être un garçon, mais c'était tout. La plupart du temps, tout le monde qui visite dit un truc comme "wow il a beaucoup de cheveux" et des blagues sur lui comme quoi il est né en tant qu'adulte".

Une chose est certaine, c'est que lorsque le petit Jonathan sera plus vieux, ses parents auront certainement du plaisir à lui raconter les premiers jours après sa naissance. En tout cas, ils auront bien des photos surprenantes à lui présenter! Ça ne devrait pas être ennuyant!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran