Nouvelles : Des policiers font face à un deuil extrêmement difficile...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des policiers font face à un deuil extrêmement difficile...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
621 621 Partages

À Lexington, dans l’État du Kentucky, il faut croire que les policiers qui oeuvrent dans ce secteur ont un sacré sens de l'humour!

En effet, quiconque a déjà tenté de faire une blague à un policier en service risque de vous dire que ce n'est pas nécessairement la meilleure expérience à faire. D'ailleurs, on comprend les policiers de ne pas avoir envie de rigoler lorsqu'ils sont en service, car ceux-ci sont constamment exposés à divers dangers et ils ne savent jamais quand une intervention pourrait prendre une mauvaise tournure.

Or, voilà que les policiers de Lexington se sont quand même permis un petit moment de rigolade en exploitant un des plus vieux clichés à leur sujet: leur amour pour les beignes!

C'est donc suite à un incident dans lequel un camion de la célèbre compagnie Krispy Kreme a été calciné que les policiers ont saisi l'occasion pour faire rire les internautes.

Ainsi, par l'entremise des comptes officiels de la police sur Facebook et Twitter, une photo montrant des policiers en train de pleurer devant le camion calciné a été publiée et celle-ci était accompagnée d'une légende affirmant: "Il n'y pas de mots".

Vous devinerez que la publication a reçu un accueil très enthousiaste des internautes qui n'ont pas caché leur amusement devant une telle initiative. En quelques heures seulement, la publication a été partagée à des milliers de reprises sur les réseaux sociaux.

La blague s'est même propagée au sein d'autres corps de police qui ont fait part de leurs messages de sympathies aux policiers de Lexington.

Heureusement, personne n'a été blessé dans cet accident, mais on ignore encore le nombre exact de beignes qui ont perdu la vie dans cette tragédie pâtissière.

Partager sur Facebook
621 621 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie