Nouvelles : Des pompiers australiens mettent le feu en posant avec des animaux pour un calendrier
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des pompiers australiens mettent le feu en posant avec des animaux pour un calendrier

Et les photos sont très chaudes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,118 7.1k Partages

Au fil des années, les calendriers sont devenus des traditions pour amasser des fonds et faire fantasmer les ménagères, ce n'est plus un secret pour personne. Celui-ci venant d'Australie reproduit la même recette en y ajoutant des animaux, une variante qu'on avait pas vu venir.

C'est le site web d'information et de divertissement Hypnose qui rapporte cette nouvelle qui va faire énormément plaisir à toutes les personnes, tout sexe confondu, qui aiment se rincer l'oeil. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec cette édition australienne, ils vont en avoir pour leur argent. En effet, en plus de faire poser des pompiers ultra musclés qui feraient sautés au plafond n'importe quel "die hard fan" de "Magic Mike", l'organisation à l'origine de cette initiative a décidé d'y poser une touche d'originalité en ajoutant des animaux dans l'équation. Une idée de génie.

Des chiens, des chats, des poussins, des cochons et même des koalas, il y en aura pour tous les goûts dans ce calendrier. La recette est aussi simple que bonjour, un ou deux pompier sur la photo accompagnés d'un ou plusieurs animaux et le tour est joué. Cette idée vient des pompiers eux-même qui voulaient ajouter cette année une touche d'originalité à leur calendrier qu'ils réalisent chaque année depuis 1993 et il faut dire que c'est réussi puisque de mémoire on avait jamais vu une telle combinaison.

Cette année en plus de donner les fonds récoltés au Children's Hospital Foundation qui vient en aide aux enfants malades, les pompiers ont également décidé de donner une partie des profits des ventes au Australia Zoo Wildlife Hospital, une organisation qui s'occupe des animaux en mauvaise santé. Une double cause qui ne manquera pas d'attirer l'attention et qui contribuera encore une fois à la très bonne réputation des pompiers.

Pour les plus curieuses et curieux, on vous laisse ci-dessous quelques photos supplémentaires de ce calendrier qui va sans aucun doute rentrer dans les annales des calendriers de pompiers parce qu'en plus de faire fantasmer la ménagère de plus de 50 ans, il va inspirer tous les autres pompiers à travers le monde dans l'élaboration de leurs prochaines éditions. 

Partager sur Facebook
7,118 7.1k Partages

Source: Ipnoze
Crédit Photo: Facebook