Nouvelles : Des pompiers considérés comme des héros pour avoir sauvé Notre-Dame des flammes sont accusés de viol collectif

Des pompiers considérés comme des héros pour avoir sauvé Notre-Dame des flammes sont accusés de viol collectif

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Alors qu'ils avaient été traités en héros après avoir sauvé Notre-Dame de Paris des flammes, des pompiers sont accusés de vol en réunion sur une jeune femme de 20 ans. Une véritable honte alors que ces derniers devaient être décorés prochainement par le président de la République.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de scandaliser la majeure partie d'entre vous tant il s'agit d'une histoire bouleversante qui donne la nausée. En effet, des pompiers qui ont sauvé Notre-Dame de Paris des flammes sont accusés de viol en réunion sur une jeune femme scandinave de 20 ans. Cette dernière aurait rencontré l'un d'entre eux dans un bar proche de la caserne de pompiers de Plaisance. D'après les informations du média britannique, la jeune femme a été complètement séduite par le pompier et voulait coucher avec lui. Malheureusement, elle ne pouvait pas se douter qu'elle allait se faire violer par certains de ses collègues une fois arrivés à la caserne.

Toujours selon les informations du Daily Mail, il semblerait que plusieurs pompiers de la caserne de Plaisance aient consommé beaucoup d'alcool dans la nuit de vendredi à samedi. Une fois arrivé sur place avec sa conquête, le pompier aurait complètement perdu le contrôle de la situation et certains de ses collègues qui avaient un peu trop bu ont pris à parti violemment la jeune femme qui a donc été violée à plusieurs reprises. 

Forcément, la jeune femme est complètement sous le choc et a du mal à croire ce qui lui est arrivé. Le Daily Mail que six pompiers sont suspectés d'avoir commis des agressions sexuelles sur cette jeune femme. Ils ont tous entre 25 et 35 ans. Le plus fou dans cette histoire c'est que le président de la République Emmanuel Macron avait prévu de récompenser d'une médaille en or les pompiers qui ont sauvé Notre-Dame de Paris des flammes. Il faut croire que ces pompiers n'auront pas le droit à leurs médailles respectives.

Malheureusement, c'est la seconde fois qu'une histoire plus ou moins similaire arrive à Paris. En effet, au mois de janvier, deux policiers français ont été condamnés à 7 ans de prison pour avoir violé une touriste canadienne. 

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock