Nouvelles : Des robots sexuels hyper-réalistes et hyper-personnalisables sont maintenant en vente.

Des robots sexuels hyper-réalistes et hyper-personnalisables sont maintenant en vente.

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,148 2.1k Partages

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'un scénario d'un film érotique futuriste, mais bien de la réalité. Ainsi, des femmes robots sont maintenant disponibles pour avoir des relations sexuelles. Pour les intéressés, elles sont plus réalistes que jamais.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser tous ceux qui ont beaucoup de mal à avoir des relations sexuelles pour toutes sortes de raison. En effet, des femmes robots sont maintenant disponibles pour avoir des relations sexuelles. Pour ceux que cela intéresse, elles sont plus réalistes que jamais et l'entreprise qui les conçoit est en train de faire la livraison des premiers modèles. Les clients concernés sont ceux qui avaient décidé de précommander ces fameux robots lorsque l'entreprise avait lancé une opération de précommande avant de terminer la fabrication de ces partenaires sexuelles d'un nouveau genre.

D'après les informations du Mirror, ces robots sexuels sont vraiment très réalistes. Il y a possibilité de choisir leur coupe de cheveux, la couleur des yeux, la forme du corps, mais également la forme des tétons de leurs seins. Elles sont également dotées d'expression faciale assez impressionnante qui leur permet de réagir en temps réel pendant l'acte sexuel. Il s'agit évidemment d'une option qui avait séduit de nombreuses personnes au moment de l'annonce faite par cette entreprise nommée Realbotix.

Pour ceux qui se posent la question, vous pouvez contrôler votre robot grâce à une application mobile, le robot est donc à vos ordres en tout temps raconte le Mirror. 

Il s'agit donc d'une option très intéressante pour tous ceux qui n'arrivent pas à avoir des relations sexuelles. Certaines personnes peuvent passer des années sans pouvoir s'adonner au plaisir de la chair et cette solution semble être parfaitement adaptée à tous ceux qui n'arrivent pas à se procurer une partenaire sexuelle de manière régulière.

Cependant, cette alternative a un prix puisque cela coûte près de 8 000$ pour un modèle indique le Mirror. Soulignons que pour le moment que les seules personnes qui peuvent se les procurer sont celles qui les ont précommandées. On vous suggère d'attendre la deuxième version de ces robots qui est susceptible d'être beaucoup plus évoluée.

Partager sur Facebook
2,148 2.1k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook