Nouvelles : Des scientifiques révèlent un fait surprenant sur les hommes aux grands pieds

Des scientifiques révèlent un fait surprenant sur les hommes aux grands pieds

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Tout le monde a déjà entendu dire que les hommes qui avaient de grands pieds avaient de gros pénis. Bon, on doit avouer que lu comme ça sur papier, ça peut sembler un peu farfelu comme théorie, mais ce n'est pas nous qui avons inventé tout ça! De toute façon, il semble que cette théorie ne soit qu'une légende urbaine, car voilà qu'une récente étude scientifique a démontré qu'il s'agissait d'un mythe.

Dans une entrevue accordée à Insider, la sexologue Jill McDevitt a expliqué: "La taille d'un pénis n'a aucune corrélation par la taille des souliers ou la taille de n'importe lequel des autres organes du corps. La taille d'un pénis est déterminée par une combinaison de facteurs génétiques et environnementaux, et tout ça se décide en grande partie dans le ventre de la mère."

En fait, de nombreuses études scientifiques ont été faites par le passé où on a tenté de trouver un lien entre la grandeur des pieds et la taille du pénis, mais en vain.

À titre d'exemple, en 2012, la St Mary’s Hospital à Londres avait mené une étude dans laquelle on avait mesuré les pénis de 104 hommes tout en mesurant la taille de leurs pieds afin de déterminer s'il y avait un lien direct.

Les résultats obtenus avaient démontré que la taille moyenne d'un pénis était de 13 cm tandis que la pointure moyenne des pieds des hommes était de 9 (à l'échelle du Royaume-Uni).

Toutefois, après avoir analysé ces données, les chercheurs ont dû conclure que ces deux éléments n'étaient aucunement reliés.

Dans l'étude, qui avait été publiée dans le Birtish Journal of Urology International, on pouvait donc y lire: "L'association supposée entre la taille des pieds et celle du pénis ne repose sur aucune base scientifique."

Enfin, selon le docteur Nesochi Okeke-Igbokwe, celui-ci croit que même si la science continuait à démontrer qu'il n'y a aucun lien entre ces deux éléments, le mythe devrait perdurer encore très longtemps.

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Adobe Stock