Nouvelles : Des timbres qui diffusent une odeur de bacon pour aider les végans qui ont envie de viande

Des timbres qui diffusent une odeur de bacon pour aider les végans qui ont envie de viande

Le fonctionnement n'est pas tant différent des timbres que les gens utilisent pour arrêter de fumer.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que de plus en plus de personnes changent leur alimentation pour devenir végétarien ou même végan, une entreprise a décidé de lancer un timbre qui diffuse une odeur de bacon pour les aider lorsqu'ils ont envie de manger de la viande.

C'est le site web d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, une entreprise, nommée Strong Roots, a décidé de lancer un timbre qui diffuse une odeur de bacon aider les végétariens et les végans  lorsqu'ils ont envie de manger de la viande. Il semblerait que son fonctionnement n'est pas tant différent des timbres que les gens utilisent pour arrêter de fumer. Il a été développé avec la collaboration de Charles Spence, un professeur de psychologie expérimentale de l'Université d'Oxford.

Comment ça fonctionne exactement ? VT explique que les timbres s'activent lorsqu'ils sont ouverts et collés sur la peau de la personne qui a envie de manger de la viande. À ce moment-là, une odeur de viande qui ressemble à du bacon. Le professeur Charles Spence affirme que des études ont démontré que l'odeur peut diminuer l'envie. Il pense que l'odeur du bacon peut inciter les gens à imaginer manger du bacon et ainsi combler leurs envies de manger d'en manger.

Devenir végétarien ou végan du jour au lendemain peut être quelque chose d'extrêmement difficile. D'ailleurs, dans une publication sur son compte Instagram, Strong Root a écrit le message suivant. «56% des personnes qui ont essayé d'arrêter de manger de la viande ont échoué dans les 4 ou 5 premières semaines suivant leur décision».

Pour aider à populariser ce nouveau produit, Strong Roots a décidé de faire une tournée du Royaume-Uni et de visiter cette ville où ce fameux timbre à l'odeur de bacon sera mis de l'avant ainsi que d'autres items vendus par l'entreprise.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Adobe Stock