Nouvelles : Des voleurs attaquent violemment une femme à coups de marteau pour lui voler sa Audi.

Des voleurs attaquent violemment une femme à coups de marteau pour lui voler sa Audi.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Une femme qui venait d'aller s'entraîner au gym a été sauvagement battue à coups de marteau par des voleurs qui souhaitaient repartir avec sa voiture Audi.

Blythe Mason-Boyle venait tout juste de quitter la succursale de la chaîne Énergie Fitness de Birmingham quand deux hommes ont surgi pour s'en prendre à elle.

La femme a été blessée à la tête et à un oeil.

Suite à l'attaque, Blythe a décidé de publier des photos de ses blessures sur les réseaux sociaux afin de prévenir les autres personnes de demeurer très vigilantes.

Dans la publication qui accompagne ses photos, Blythe déclare: "Alors hier soir, vers 20h, je quittais le gym et j'ai été attaquée par deux hommes qui voulaient me voler ma Audi A1.

Mesdames et messieurs, soyez très vigilants quand vous montez à bord de voiture pendant la nuit. Prenez bien le temps de vous assurer que personne ne se cache à proximité et surtout, qu'il n'y a personne de louche qui traîne dans les environs. Restez prudents, on ne sait jamais qui peut nous attendre au détour."

Quand on regarde les images partagées par Blythe, on constate assez rapidement que ses agresseurs n'y sont vraiment pas allés de main morte.

En effet, les blessures laissées par l'attaque sont très graves et on devine qu'elles sont certainement très douloureuses.

Évidemment, Blythe a signalé l'incident à la police et une enquête criminelle a été ouverte. Toutefois, il sera peut-être très difficile de mettre le grappin sur les deux hommes étant donné qu'aucune caméra de surveillance n'a filmé l'agression et que celle-ci s'est déroulée dans un secteur peu éclairé.

Blythe espère que des témoins ont aperçu quelque chose avant ou après l'agression et que si c'est le cas, qu'ils contacteront les autorités afin de leur fournir des informations qui pourraient aider à faire avancer les recherches.

Souhaitons que ces deux salauds se fassent prendre!

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie