Nouvelles : Des voyous homophobes attaquent une femme et la laissent recouverte de sang.

Des voyous homophobes attaquent une femme et la laissent recouverte de sang.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme affirme qu'elle a été attaquée par deux hommes qui l'ont battue et laissée ensanglantée parce qu'elle est homosexuelle.

Selon ce que rapporte le journal The Sun, la femme nommée Charlie Graham prétend qu'il s'agissait de la cinquième attaque homophobe dont elle a été victime.

Charlie, qui dit qu'elle n'a jamais été violente envers qui que ce soit dans sa vie, a été frappée à la tête par derrière et après qu'elle soit tombée au sol, elle a ensuite été attaquée.

Elle a partagé des photos de ses blessures sur les médias sociaux afin de sensibiliser les internautes aux crimes de violence à l'égard des personnes homosexuelles.

Charlie marchait seule pour rencontrer un ami à Sunderland, en Angleterre, lorsque l'horrible incident a eu lieu.

Dans une entrevue qu'elle a accordée au Daily Star, Charlie a déclaré: "C'était très douloureux et je ressens encore beaucoup de douleur, ce qui fait en sorte que je dois prendre des médicaments pour moins souffrir. 

Cela a ébranlé ma confiance. Je ne vais plus nulle part toute seule.

Je me sens à l'aise chez ma mère. J'ai des crises de panique et d'anxiété en pensant simplement à rentrer chez moi au cas où ils découvriraient où je vis et qu'ils décideraient de passer la porte pour m'attaquer chez moi. Il y a eu des gens qui menaçaient de passer ma porte et de casser les fenêtres".

Charlie dit qu'au lieu de se sentir fière de qui elle est, elle n'arrive même plus à quitter la maison: "De nos jours, je ne devrais pas avoir à me sentir comme ça".

La police a confirmé qu'une femme âgée d'une vingtaine d'années a été victime d'abus homophobes et agressée par deux hommes et enquête.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran