Nouvelles : Deux adolescents tués par le copain de leur mère suite à une dispute au sujet d'une cigarette

Deux adolescents tués par le copain de leur mère suite à une dispute au sujet d'une cigarette

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme s'est suicidé après avoir tiré sur deux adolescents de 15 et 16 ans, suite à une dispute à propos de la fumée de cigarette.

Selon un communiqué de presse du service de police locale, c'est mardi soir, à Watertown, dans le Connecticut, que Della Jette et Sterling Jette Jr. ont été transportés à l'hôpital où ils ont tous deux été déclarés morts peu de temps après leur arrivée. 

La mère des deux jeunes victimes, Danielle Jette, se trouvait sur les lieux lorsque les coups de feu ont retenti et c'est elle qui a appelé le 911. Elle n'a pas été blessée.

Le conjoint de cette dernière, un homme de 42 ans nommé Paul W. Ferguson, a été déclaré mort après s'être tiré une balle dans la tête.

L'homme avait emménagé dans la maison deux semaines avant l'incident.

La chaîne CNN rapporte que la dispute a éclaté après que Della Jette ait fait part de ses préoccupations au conjoint de sa mère, car celui-ci avait la mauvaise habitude de fumer à l'intérieur de la maison. L'échange aura rapidement pris une tournure explosive et c'est alors que Ferguson aurait décidé de récupérer son arme de poing pour tirer sur Sterling Jette dans la jambe alors qu'il tentait de protéger sa soeur.

Le chef de la police John C. Gavallas a déclaré lors d'une conférence de presse: "La mère est descendue pour appeler le 911 quand elle a entendu un deuxième coup de feu, sans doute quand il a tiré sur la fille. Il est revenu dans la maison et a tiré sur le fils dans la poitrine".

C'est à 21h47 que la police de Watertown a été informée de ce qui était en train de se produire. À l'arrivée des policiers, les deux jeunes victimes étaient grièvement blessées et elles ont été transférées d'urgence à l'hôpital, où elles sont mortes des suites de leurs blessures.

Le Bureau du Connecticut du médecin légiste en chef mercredi a déterminé que le décès des deux adolescents était un homicide.

Par le passé, Ferguson avait été reconnu coupable de plusieurs crimes et il n'était pas autorisé à posséder une arme à feu. La police a précisé que l'homme avait notamment été reconnu coupable d'une accusation d'agression sexuelle en 2007.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale:

Les deux adolescents étaient des étudiants à Kaynor Technical High School et Jeffrey Wihbey, le surintendant des écoles techniques du Connecticut, a déclaré que l'événement tragique avait profondément bouleversé les camarades de classes des victimes: "Notre priorité numéro un à l'heure actuelle est de faire tout ce que nous pouvons pour soutenir nos étudiants, notre personnel et nos familles pendant cette crise. Avant le début de la journée scolaire, Kaynor Tech a réuni l'équipe de crise de l'école. L'équipe fournira des conseils sur le deuil aux élèves et à toute personne de la communauté scolaire qui pourrait en avoir besoin au cours des prochains jours".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran