Nouvelles : Deux ados filment un chat dans un micro-ondes

Deux ados filment un chat dans un micro-ondes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux adolescents ont placé un petit chat dans un micro-ondes de force, ils ont parti l'appareil et ils ont filmé la scène en riant. La vidéo a été diffusée sur Snapchat, selon France 3. Des scènes insoutenables même si elles ne durent que 20 secondes. 

D'après les informations disponibles, les adolescents ont été identifiés et les faits se seraient produits à Saint-Pol-sur-Mer, près de Dunkerque, en France, le 13 décembre dernier. 

« Le chaton gratte au niveau des parois, puis on l’entend hurler de douleur », a expliqué Michel Vanwaefelghem, directeur de la SPA de Dunkerque, à France 3. La SPA de Dunkerque a déposé une plainte. 

Une enquête a été ouverte par la police pour « acte de cruauté envers un animal domestique » et les adolescents seront rencontrés par les policiers prochainement. 

Le chaton dans la vidéo s'en est sorti vivant et il est présentement sous les soins de la SPA de Dunkerque. 

« Son état de santé général est très bon », a rassuré Michel Vanwaefelghem. « Je suis étonné qu’il n’ait pas de séquelles. » 

C'est un bénévole du refuge qui a adopté le petit animal. 

Cette histoire n'est pas sans rappeler les trois premières vidéos de Luka Rocco Magnotta qui s'était filmé en train de tuer des chatons pour ensuite mettre les vidéos sur l'Internet. Le tueur Canadien a ensuite tué et dépecé l'étudiant chinois Jun Lin pour diffuser la vidéo de son meurtre horrible sur l'Internet avant de s'enfuir en Europe. C'est après une traque internationale de quelques jours que Magnotta a été retrouvé dans un café Internet en Allemagne en train de consulter des sites qui parlaient de lui. Luka Rocco Magnotta est présentement au coeur d'une série documentaire Netflix qui a été mise en ligne cette semaine sur la plateforme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Capture d'écran