Nouvelles : Deux autres corps de touristes français retrouvés au Lac-Saint-Jean

Deux autres corps de touristes français retrouvés au Lac-Saint-Jean

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les corps de deux autres motoneigistes français ont été repêché dans les eaux du Lac-Saint-Jean ce dimanche, a annoncé la Sûreté du Québec. 

L'identité des deux personnes n'avait pas encore été confirmée au moment d'écrire ces lignes. D'après TVA Nouvelles, ils auraient été retrouvés à environ 3 km du lieu initial des recherches. 

Un peu plus tôt dans la journée, les autorité ont annoncé avoir retrouvé la septième motoneige du groupe de huit touristes français qui s'étaient aventurés en motoneige avec leur guide québécois dans la région. Trois touristes ont survécu à leur mésaventure. 

Vendredi, les autorités avaient retrouvé le corps de Gilles Claude, 58 ans, dans le secteur de Saint-Coeur-de-Marie.

Deux autres personnes manquent toujours à l'appel. Les recherches se poursuivent et le périmètre sera élargi. Trois équipes de plongeurs sont toujours sur les lieux et se relaient aux deux heures. 

« La fatigue, ça fait partie du travail. Il faut faire fi de ça. C'est important de se mettre à la place des familles [des motoneigistes disparus] C'est ce qui donne le courage et l'énergie pour continuer d'avancer », a mentionné le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu, à Radio-Canada.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles et Radio Canada · Crédit Photo: Capture d'écran