Nouvelles : Deux avions entrent en collision à l'aéroport de Francfort

Deux avions entrent en collision à l'aéroport de Francfort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aéroport de Francfort a été le théâtre d'un événement qui aurait pu très mal tourner ce samedi puisque deux avions sont entrés en collision sur la piste d'atterrissage. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé dans cet incident.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire frissonner un grand nombre d'entre vous. En effet, deux avions sont entrés en collision sur la piste d'atterrissage de l'aéroport de Francfort. Il s'agit d'un avion d'Air Namibia et d'un autre appartenant à la compagnie aérienne Korean Air. C'est l'aile gauche de l'appareil d'Air Namibia qui aurait touché l'empennage de l'avion de Korean Air d’après les informations relayées par la chaîne de télévision. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé dans cette collision. 

Toutefois, on ne peut pas en dire autant des deux avions qui ont subi quelques dégâts au  cours de cet incident qui s'est produit ce samedi aux alentours de 18h (heure locale). L'avion de Korean Air serait donc le plus touché puisque BFM TV indique qu'un appareil de remplacement avait dû être utilisé pour le vol de dimanche après-midi.

Décidément, ce weekend fut riche en péripéties pour les compagnies aériennes. En effet, rappelez-vous hier on vous rapportait qu'un avion d'Air Transat avait dû se poser de toute urgence à Orlando en raison d'un problème technique lié à certains moteurs qui se sont arrêtés de fonctionner. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock