Nouvelles : Deux enfants affamés et recouverts d'excréments retrouvés enfermés dans une cage à chiens

Deux enfants affamés et recouverts d'excréments retrouvés enfermés dans une cage à chiens

Une histoire terrifiante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
965 965 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus cruelle de la journée et elle nous vient des États-Unis où des policiers ont trouvés deux jeunes enfants enfermés dans une cage à chiens. Ils étaient recouverts de selles et d'urines. Un véritable film d'horreur.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos et de vous glacer le sang en même temps, surtout si vous êtes des parents de jeunes enfants. 

Les accusés

En effet, aux États-Unis, dans la région du Texas, des policiers ont trouvés deux jeunes enfants, respectivement âgés de 4 et 5 ans, enfermés dans une cage à chiens. Ils étaient recouverts de selles et d'urines alors que leurs deux autres frères étaient également tout près d'eux à moitié nus et dans un état de saleté extrême . Une scène digne des plus grands films d'horreur américains.

Le Daily Mail explique que la police a été prévenue par le voisinage qui se plaignait d'un bruit excessif. Une fois arrivée sur place, la police découvre quatre enfants dans un état terribles confinés dans une grange. Le média britannique explique qu'au total ce sont 3 garçons âgés respectivement de 5, 3 et un an ainsi qu'une fille de 4 ans qui étaient enfermés dans cette grange après que leurs parents se soient disputés de manière très violente. Résultat ? Ils ont décidé de complètement torturer leurs enfants en les traitant comme de vulgaires animaux.

Pour le moment, nous n'avons pas assez d'informations sur cette affaire pour savoir ce qui a causé cette dispute conjugale qui a très mal tourné. Nous ne savons pas également pourquoi les parents ont décidé de faire subir un tel sort à leurs enfants. Le Daily Mail explique que les parents sont deux individus de 24 ans : la mère se nomme Paige Isabow Harkings et est la mère des quatre enfants alors que Joseph Fabila est juste le père d'un enfant. 

Ils ont été évidemment arrêtés par la police et ils vont devoir répondre de leurs actes devant un tribunal très prochainement indique le Daily Mail. On imagine qu'ils vont devoir faire face à une peine exemplaire compte tenu de la gravité de leurs actes. Les enfants, quant à eux, sont actuellement hospitalisés afin de reprendre des forces et s'assurer qu'ils n'ont pas développé de maladies graves.

Partager sur Facebook
965 965 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie