Nouvelles : Deux enfants se noient dans une rivière de la Loire

Deux enfants se noient dans une rivière de la Loire

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus dramatiques de cette période de l'année et elle nous vient de  la Loire où deux enfants se sont noyés dans une rivière ce mardi 24 décembre.

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la Loire. En effet, deux enfants se sont noyés dans la rivière du Moingt situé dans la commune de Montbrison ce mardi 24 décembre en fin de journée. D'après les premiers éléments de l'enquête, une petite fille a essayé de sauver son petit frère qui était tombé dans l'eau. Malheureusement, ces deux enfants nés respectivement en 2014 et 2017 n'ont pas pu survivre. 

Le Parisien raconte que les trois individus étaient allés manger dans une chaîne de restauration rapide puis s'était dirigé u bord de cette fameuse rivière pour passer du bon temps en famille. 

Le plus triste dans cette histoire, c'est que leur mère, âgée de 35 ans, était présente lors de leur baignade. Bien qu'elle ait pu tout de même les sortir de l'eau, elle n'a malheureusement pas pu les ranimer.

Toujours selon les informations relayées par Le Parisien, la mère est complètement traumatisée et elle a dû être hospitalisée. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Les corps des deux enfants auront le droit à une autopsie. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock