Nouvelles : Deux frères assassinés par leur mère et leur oncle meurent à 12 minutes d'intervalle.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Deux frères assassinés par leur mère et leur oncle meurent à 12 minutes d'intervalle.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une enquête a révélé que deux frères adolescents qui ont été assassinés par leur mère et leur oncle sont décédés à 12 minutes d'intervalle.

Blake Barrass, 14 ans, et son frère Tristan, 13 ans, ont été retrouvés morts au matin du 24 mai dans une maison de Sheffield, à South Yorkshire.

La mère des deux garçons, une femme de 34 ans nommée Sarah Barrass a été accusée de meurtre et elle subira son procès en novembre prochain.

Le coroner Christopher Dorries a transmis ses condoléances à la famille des victimes tout en expliquant que les corps devraient être conservés plus longtemps afin de mener des analyses plus poussées.

Dès la découverte des deux garçons, ceux-ci ont été transférés d'urgence à l'hôpital, mais le petit Tristan est décédé à 9h14 tandis que son frère est décédé 12 minutes plus tard.

En plus des accusations de meurtre dont la mère fait l'objet, celle-ci fait aussi face à 3 autres accusations de tentatives de meurtre sur d'autres enfants.

L'oncle des deux garçons, un homme de 37 ans nommé Brandon Machin, fait aussi face à deux accusations de meurtre.

La mère et l'oncle sont actuellement détenus.

Tristan avait figuré en 2017 dans une série télévisée produite par la BBC intitulée Our School. Le garçon avait attiré l'attention de plusieurs téléspectateurs en raison de la couleur de ses cheveux.

Le garçon avait expliqué qu'il avait décidé de teindre ses cheveux en jaune afin de recueillir de l'argent pour un ami qui souffrait du cancer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie