Nouvelles : Deux frères de 13 et 16 ans meurent dans l'éruption d'un volcan.

Deux frères de 13 et 16 ans meurent dans l'éruption d'un volcan.

C'est si triste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont confirmé la mort de deux étudiants de Sydney dans la catastrophe du volcan néo-zélandais.

Les deux étudiants de Knox, Grammar Matthew et Berend Hollander, étaient respectivement âgés de 13 et 16 ans et ils ont malheureusement perdu la vie alors qu'ils visitaient White Island avec leurs parents Martin et Barbara lundi.

Après avoir subi d'horribles brûlures lors de l'éruption, les deux garçons sont morts dans deux hôpitaux néo-zélandais au cours de la nuit.

Leurs parents, Martin et Barbara Hollander, sont toujours portés disparus.

C'est le directeur de l'établissement fréquenté par les deux garçons, Scott James, qui a annoncé les décès dans une lettre aux parents: "C'est avec la plus grande tristesse que je confirme que Matthew Hollander (année 8) et Berend (connu sous le nom de "Ben") Hollander (année 10) sont décédés à l'hôpital à la suite de blessures subies dans l'éruption du volcan de White Island. S'il vous plaît, prenez le temps de réfléchir à la vie de Matthew et Ben et à cette perte dévastatrice pour notre communauté".

Le directeur a tenu à rendre hommage aux deux garçons en rappelant notamment que Matthew était membre de la classe de 2023 et qu'il était impliqué dans les cadets. De plus, Matthew représentait l'école de basket-ball, de squash et de débat et il avait été élu en tant que représentant mentor: "Matthew avait un cercle d'amis étroit et il était populaire parmi ses pairs. Il a toujours été enthousiaste à l'égard de la vie et il a été activement impliqué dans les activités scolaires et de groupe d'année".

Enfin, Ben a aussi eu droit à un hommage de la parte de James: "Ben a participé activement à des activités sportives à Knox, développant une passion pour les cadets et le baseball. Il aimait beaucoup le plein air et le camping. Ben était un étudiant compatissant et enthousiaste, avec un intérêt pour la conception de logiciels. Le sourire attachant et le sens de l'humour décalé de Ben ont fait de lui un bon ami pour son groupe d'amis proches et un membre bienvenu dans chaque salle de classe".

Rappelons que la tragédie survenue à White Island a possiblement fait 11 morts en tout, alors que des victimes sont toujours portées disparues.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran