Nouvelles : Deux frères jumeaux de 32 ans, stars de téléréalité, se suicident ensemble

Deux frères jumeaux de 32 ans, stars de téléréalité, se suicident ensemble

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle est terriblement triste puisque deux frères jumeaux d'une trentaine d'années se sont suicidés ensemble. Ils étaient les vedettes de la célèbre émission de téléréalité "My Big Fat Gypsy Wedding".

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de Billy et Joe Smith, deux frères jumeaux âgés de 32 ans qui se sont suicidés ensemble quelques jours après Noël. Le média britannique raconte qu'ils ont été découverts dans un arbre situé sur une route de campagne isolée à Sevenoaks dans la campagne anglaise. Une terrible nouvelle qui arrive quelques jours seulement après Noël. Un véritable cauchemar pour leur famille. D'après les premiers commentaires de leurs proches, il semblerait que les deux frères souffraient de dépression.

Le Mirror indique que Billy et Joe Smith étaient connus du grand public en raison de leur statut de vedette de la célèbre émission "My Big Fat Gypsy Wedding". Le média britannique explique que leurs corps ont été retrouvés samedi en fin de matinée. Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire extrêmement triste.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie