Nouvelles : Deux hommes en motocross filmés en train de s'enfuir de la Sûreté du Québec

Deux hommes en motocross filmés en train de s'enfuir de la Sûreté du Québec

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,278 1.3k Partages

L'autoroute 15 est devenue en fin de semaine le théâtre d'une véritable scène de film alors que deux motards se sont amusés à narguer des policiers qui patrouillaient.

Dans la vidéo filmée par un internaute nommé Olivier Leblanc, on peut voir dès le début que deux motocyclistes s'amusent à effectuer des cascades tout en circulant sur l'autoroute.

Or, l'instant d'après, voilà qu'on se rend compte que les deux motards sont pourchassés par une voiture de police.

En temps normal, on s'attendrait à ce que les deux cascadeurs arrêtent leur véhicule pour faire face à la musique, mais à la place, les deux motards voient là une magnifique opportunité de s'amuser encore davantage.

L'instant d'après, les motards décident donc de prendre un embranchement à la toute dernière seconde, ce qui déjoue considérablement les policiers.

On voit ensuite que la voiture de police tente de corriger le tir en se redirigeant vers l'embranchement. Malheureusement pour les agents de police, il est déjà trop tard, car les deux motards ont pris la poudre d'escampette en sortant de la route pour aller s'aventurer plus loin dans les champs.

Voici la vidéo:

Disons-le, il faut avoir une sacrée paire pour agir de la sorte! Ou sinon, il ne faut pas être au courant des conséquences qu'un tel geste peut impliquer.

Une chose est certaine, si les deux motards souhaitaient avoir leur 15 minutes de gloire avec cette cascade, c'est une mission accomplie en ce qui les concerne, étant donné que la vidéo de leur "exploit" a été vue à plus de 375 000 reprises.

D'ailleurs, la police indique avoir été informée de l'existence de la vidéo et elle a expliqué qu'une enquête était actuellement en cours afin d'identifier les deux pilotes. Qui sait, peut-être qu'ils se feront offrir un boulot de patrouilleurs en moto? En tout cas, il n'y a pas de doute qu'ils s'en tireraient bien pour les poursuites!

Partager sur Facebook
1,278 1.3k Partages

Source: Mtl Blog · Crédit Photo: Courtoisie