Nouvelles : Deux hommes mettent le feu à deux sans-abri qui dormaient sous un pont

Deux hommes mettent le feu à deux sans-abri qui dormaient sous un pont

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,693 5.7k Partages

Une vidéo horrible montre l'attaque totalement gratuite de deux sans-abri par deux hommes. 

On peut voir un homme verser un liquide sur l'un des sans-abri puis y mettre le feu alors que son complice film la scène. 

Les deux sans-abri dormaient sous un pont et n'ont rien fait pour provoquer cette violente agression selon les images mises en ligne. 

L'un des sans-abri s'est rapidement réveillé en tentant d'éteindre les flammes. 

Les deux agresseurs sont ensuite montés dans une voiture pour prendre la fuite. 

L'une des victimes est José Luis Pallaoro, un homme de 38 ans. Il a dû être soigné à l'hôpital Municipal de Quemados pour des brûlures importantes sur le corps. Le deuxième homme a aussi été traité au même hôpital pour des brûlues au visage et aux bras, mais il n'a pas été nommé dans les médias. 

Même si les images ont été mises en ligne que récemment, l'incident se serait produit au début du mois dans le quartier Mataderos à Buenos Aires, d'après les enquêteurs de la police locale. 

Les policiers sont maintenant activement à la recherche des deux agresseurs. Selon un mécanicien du coin, l'un des agresseurs serait le fils d'un important homme d'affaires et il aurait commis son geste parce qu'il ne peut pas supporter de voir des gens dormir dans la rue. Selon le mécanicien, les deux victimes sont des bonnes personnes et ne s'en sont jamais pris à qui que ce soit, confirmant qu'il s'agissait bel et bien d'une attaque gratuite. 

Il faudra donc attendre l'avancement de l'enquête pour en savoir plus sur cette histoire et pour connaître qui sont les deux agresseurs dans cette histoire. Espérons qu'ils se livrent eux-mêmes à la police pour dénoncer leurs gestes et qu'ils subiront les conséquences de leurs gestes. 

Partager sur Facebook
5,693 5.7k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran