Nouvelles : Deux homosexuels violemment attaqués par un chauffeur Uber
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Deux homosexuels violemment attaqués par un chauffeur Uber

Attaqués en raison de leur orientation

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Taray Carey et son mari Alex, un couple homosexuel de New York, ont vécu un véritable cauchemar en prenant un Uber mardi soir avec un ami. 

Taray est un agent immobilier de 27 ans et Alex est un architecte de 33 ans. Jamais ils n'auraient pu se douter qu'ils allaient être victimes d'une attaque à cause de leur orientation sexuelle à New York. Mais le chauffeur Uber, Denis, a décidé d'attaquer les hommes en raison de leur orientation sexuelle parce qu'il n'était pas d'accord avec leur mode de vie. 

« Ce soir, un homophobe m'a jeté hors d'un Uber. J'ai essayé de sortir et il a tiré alors que mon mari était encore à l'arrière. Mon ami a sauté quand nous sommes arrivés à un feu rouge, tandis que le chauffeur Uber continuait à nous appeler "pédé" et nous disait que nous serions décapités dans son pays. Ce n'est pas ok! Si un de mes amis voit, Denis, plaque d'immatriculation # T751697C ToyotaCamry, ne montez pas avec lui! Nous avons appelé la police du 9e commissariat et ils ne nous ont pas aidés. Soyez conscient et restez en sécurité », a écrit Taray sur son compte Facebook personnel pour mettre en garde tous ses amis homosexuels. 

La publication comprenait quelques photos des blessures de Taray. 

Taray a donné tous les détails au Daily Mail. Il a raconté que le chauffeur a réalisé qu'ils étaient gais quand Taray a placé son bras autour d'Alex. Le chauffeur et Taray ont commencé à s'engueuler quand l'homme au volant a traité les homme de « fifs ». Taray a demandé à l'homme de se taire, mais les attaques verbales ont continué. 

Arrivés à destination, les hommes ont voulu débarquer à la lumière rouge, mais le chauffeur s'est mis à accélérer. Taray s'est accroché au véhicule et il a été traîné sur un demi coin de rue alors qu'Alex était encore à l'intérieur et qu'il criait au chauffeur d'arrêter. 

Taray a tenté de faire sortir Alex en lui tirant sur le bras, mais il a été projeté hors du véhicule est il est tombé dans la rue avant de faire des tonneaux et de se heurter la tête. Le chauffeur a continué à accélérer jusqu'à ce qu'il soit forcé d'arrêter à une lumière rouge puis Alex a pu sortir et il s'est mis à courir dans les bras de son bien aimé. Leur ami, qui avait réussi à sortir en premier, a été témoin de tout ça. 

Le couple a décidé de porter plainte à la police, mais ils n'ont pas été pris au sérieux. On leur a même dit qu'ils méritaient probablement ce qui leur était arrivé, d'après Taray. 

Mais le lieutenant John Grimpel a visionné la vidéo de la caméra de corps du policier en question et a dit que les victimes n'ont jamais été la cible de moqueries en racontant leur histoire. Il a ajouté  que le rapport a été fait et que l'incident a été correctement signalé. Le lieutenant a aussi dit que le couple semblait avoir consommé beaucoup d'alcool et que Taray critiquait l'apparence physique du policier qui écoutait son témoignage. 

« Nous venions de célébrer l'un des meilleurs jours de notre vie et on pourrait penser que l'homophobie est chose du passé, mais cet événement nous rappelle que nous avons encore du chemin à parcourir. Vous vous mariez et commencez à faire des choses que vous devriez faire, mais vous êtes dévalorisé et on vous manque de respect de la sorte. Ce n'est pas acceptable », a affirmé Taray. 

Uber a remboursé la course du couple et a retiré l'homme de sa liste de chauffeurs. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran