Nouvelles : Deux jeunes sortis chercher de la nourriture tués par un automobiliste aux facultés affaiblies

Deux jeunes sortis chercher de la nourriture tués par un automobiliste aux facultés affaiblies

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le quartier de Scarborough à Toronto a été le théâtre d'une véritable tragédie dimanche soir dernier. Deux étudiants étrangers sortis pour chercher de la nourriture se sont fait tuer par un automobiliste aux facultés affaiblies. Ils auraient été percutés alors qu'ils marchaient sur le trottoir.

C'est CTV News qui rapporte cette bien triste nouvelle. Le quartier de Scarborough à Toronto a été le théâtre d'une véritable tragédie dimanche soir dernier. En effet, deux jeunes étudiants âgés de 19 ans étaient sortis aller s'acheter de la nourriture, mais malheureusement pour eux, ils ont été tués par un automobiliste aux facultés affaiblies. Les faits se sont déroulés aux alentours de 18h30 lorsqu'une voiture a percuté trois piétons. Un troisième jeune homme de 20 ans accompagnait les deux victimes. S'il est à l'hôpital en ce moment, sa vie n'est pas en danger.

Les trois individus étaient des étudiants du Centennial College, raconte CTV News. D'ailleurs, l'établissement scolaire a tenu à rendre hommage à ses étudiants sur Twitter. «Nous sommes profondément tristes par l'accident tragique qui s'est produit près de notre campus hier soir et qui a enlevé la vie à deux de nos étudiants alors qu'un troisième se trouve à l'hôpital. Nos pensées vont aux familles et aux amis des personnes touchées par cette tragédie».

CTV News précise que les trois victimes sont des étudiants étrangers qui étaient restés au Canada pendant le temps des fêtes. Deux d'entre elles étaient frères. La chaîne de télévision explique que le Centennial College est en train d'entrer en contact avec les familles pour leur apprendre la mauvaise nouvelle.

L'automobiliste responsable de cette tragédie est un homme de 40 ans qui conduisait une Mazda, indique CTV News. Il a été arrêté par les forces de l'ordre et fait face à 9 chefs d'accusation, dont conduite avec facultés affaiblies entraînant la mort. La date de sa comparution n'a pas encore été déterminée. Il s'agit donc d'un dossier à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock