Nouvelles : Deux jumelles meurent après avoir dormi dans le même lit que leur maman.

Deux jumelles meurent après avoir dormi dans le même lit que leur maman.

Quelle tristesse

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux soeurs jumelles qui venaient tout juste de naître sont décédées alors qu'elles dormaient dans leur lit avec leur mère.

Les deux soeurs nommées Indiana et Violet ont été retrouvées inconscientes mercredi dernier dans leur maison à Sunnybank Hills, au sud de Brisbane.

Dès leur arrivée, les ambulanciers paramédicaux ont découvert qu'une des fillettes de 6 semaines seulement était déjà décédée, tandis que l'autre bébé a été ranimé et transporté d'urgence à l'hôpital pour enfants de Brisbane. Malheureusement, celle-ci est décédée 36 heures plus tard.

Le Courier Mail rapporte que des résidents de la rue tranquille où le drame est survenu ont dit qu'ils avaient été réveillés par les cris du père des jumelles.

Un voisin a notamment déclaré: "Il hurlait et criait. Je pensais que quelqu'un était mort et ça m'a vraiment fait peur... il était tellement bouleversé".

Kieran Garratt, un ami de la famille, a créé une page GoFundMe afin d'aider les parents des jumeaux à payer les funérailles.

On peut lire dans le texte descriptif de la page que "Ces anges nous ont honorés pour seulement six belles semaines, mais ils ont créé un vide immense depuis leur disparition. Il est difficile de voir d'où viendra le prochain sourire pour leurs parents bien-aimés".

Selon ce que Garratt a expliqué à Yahoo News Australia, les parents, qui n'ont pas été nommés, sont devenus des "fantômes" depuis la tragédie: "J'ai parlé aux parents et j'ai passé beaucoup de temps avec eux aussi. Ils ne s'en sortent pas du tout, comme vous pouvez l'imaginer".

Jusqu'à présent, un peu plus de 14 400 $ ont été amassés pour les funérailles.

Les parents des jumeaux ont également une fille de quatre ans et un fils de trois ans, qui est autiste.

À cet effet, Garratt poursuit en affirmant: "J'ai passé un certain temps avec eux le vendredi. L'aînée était plutôt contrariée, mais elle a été assez résiliente. Le jeune garçon était vraiment gentil avec les filles quand elles étaient vivantes".

La police du Queensland a publié un communiqué confirmant que les décès n'étaient pas considérés comme étant suspects. 

Enfin, un porte-parole a déclaré que "Les enquêtes préliminaires suggèrent que les bébés dormaient ensemble lors de cette nuit et qu'ils ont été découverts inconscients ce matin. Une autopsie sera effectuée pour déterminer la cause des deux décès".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran