Nouvelles : Deux morts et deux blessés graves dans l'écrasement d'un avion privé sur une route.

Deux morts et deux blessés graves dans l'écrasement d'un avion privé sur une route.

L'avion a carrément été coupé en deux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
664 664 Partages

Deux personnes sont décédées et deux autres sont dans un état critique après qu'un avion privé se soit écrasé dans une clôture en Caroline du Sud, aux États-Unis. Les noms des victimes n'ont pas encore été révélés au grand public. 

Jeudi, vers 13 h 40, l'avion devait atterrir à l'aéroport de Greenville, mais l'avion n'a jamais pu s'arrêter. Il a plutôt foncé dans une clôture et il a cassé en deux. 

Il y avait quatre personnes à bord de l'avion Dassault-Breguet Falcon 50 : trois hommes et une femme. Il s'agissait des deux pilotes et des deux passagers, un couple marié. Les deux morts sont les pilotes alors que les passagers sont maintenant entre la vie et la mort à l'hôpital. 

Alors qu'une enquête était ouverte pour mieux comprendre les circonstances entourant cette tragédie, les autorités ont demandé aux gens de rester loin de l'aéroport pour le moment. De plus, du carburant s'est échappé de l'avion, ce qui a inquiété les autorités puisqu'il y a un risque qu'il contamine les sources d'eau environnantes. Il aura aussi fallu plusieurs heures avant de pouvoir fermer complètement l'engin qui a roulé jusqu'en soirée. 

Le porte parole de police locale a dit aux médias que l'est le plus gros accident d'avion qu'il a vu depuis longtemps. 

« Pour une raison quelconque, nous ne savons pas trop pourquoi l’avion n’a pas pu s’arrêter, est sorti de la piste et a traversé l’herbe sur la piste, à environ 200 pieds, puis dans un talus et est finalement venu se poser sur la route de l'aéroport », a annoncé le porte-parole de la police, Donnie Porter, après le crash.

« Je crois que l'un des pilotes, qui ne savait pas lequel, était soit temporairement inconscient ou n'était pas, mais s'appuyait sur l'accélérateur », a-t-il ajouté.

Il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles.

C'est une histoire très triste et nous espérons de tout coeur que les personnes qui sont présentement dans un état critique vont s'en sortir et se remettre rapidement de ce malheureux accident. Toutes nos pensées vont aux familles des victimes. 

Voyez plus d'images saisissantes de l'accident: 

Partager sur Facebook
664 664 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran