Nouvelles : Deux parfaites inconnues se donnent la main pour finir un marathon

Deux parfaites inconnues se donnent la main pour finir un marathon

Des images très émouvantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Courir un marathon n'est jamais facile, le finir est encore plus dur comme l'illustre l’histoire de ces deux parfaites inconnues qui ont décidé de se donner la main pour finir un marathon à la dernière place ensemble. Un beau moment de fraternité comme on aimerait en voir plus.

C'est Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute donner les larmes aux yeux à certains d'entre vous tant il s'agit d'images complètement bouleversantes. En effet, dans la ville de Pittsburgh aux États-Unis, deux parfaites inconnues, Laura Mazur et Jessica Robertson, ont décidé de se donner la main pour finir un marathon à la dernière place ensemble. Le média britannique explique que les deux femmes se sont rencontrées à la moitié de la course et se sont rendu compte qu'elles étaient les deux dernières participantes qui n'avaient pas terminé la course. Elles ont décidé de la terminer ensemble, main dans la main, afin de partager cette dernière place ensemble.

Une très belle histoire qui a été filmée par certaines personnes présentes sur place. D'ailleurs, on a trouvé une vidéo sur Facebook qui montre les deux femmes passer la ligne d'arrivée ensemble en se tenant la main. Des images fortes qui montrent à quel point les êtres humains peuvent parfois faire preuve d'une grande solidarité. Il faut souligner qu'elles ont tout de même adressé un message très fort à la jeunesse: il est important de ne jamais abandonner et d'aider son prochain. 

Le plus beau dans cette histoire, c'est que les deux femmes n'avaient pas du tout la même expérience, indique Unilad. En effet, Laura en était déjà à son 12e marathon alors que c'était le premier pour Jessica. Ce n'est pas pour autant que les deux femmes ont décidé qu'elles ne pouvaient pas s'aider. Elles ont donc su aller au-delà des différences pour accomplir leur objectif initial à savoir finir ce marathon et on ne peut que les féliciter pour ça.

D'ailleurs, vous ne serez pas étonné d'apprendre que la vidéo des deux femmes en train de passer la ligne d'arrivée est devenue virale en très peu de temps. Il faut dire que ce genre d'images sont tellement rares que les internautes ont tout de suite été touchés au plus profond de leur coeur. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Facebook