Nouvelles : Deux personnes perdent la vie lors d'un accident sur la route 108

Deux personnes perdent la vie lors d'un accident sur la route 108

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La route 108 a été le théâtre d'un terrible accident de la route tôt ce lundi matin. Malheureusement, deux automobilistes ont perdu la vie dans cette collision tragique.

C'est Le Soleil qui rapporte cette nouvelle qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient d'Estrie. En effet, tôt ce lundi matin, deux automobilistes ont perdu la vie lors d'un terrible accident sur la route 108 aux alentours de Cookshire-Eaton. Selon les informations relayées par la Sûreté du Québec, il était aux alentours de 6h30 lorsque la tragédie s'est produite. L'un des deux automobilistes qui se dirigeait vers la ville de Sherbrooke a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté l'autre voiture en question.

Le Soleil explique que les deux automobilistes étaient seuls dans leurs véhicules respectifs. Ils ont été transportés à l'hôpital dans la foulée, mais malheureusement le corps médical n'a rien pu faire pour les sauver. Leurs décès ont été prononcés sur place.

Pour le moment, Le Soleil indique qu'on ne sait pas encore pour quelle raison l'un des automobilistes a perdu le contrôle de son véhicule. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce tragique événement. 

Toujours selon les informations du quotidien Le Soleil, la route 108 était fermé à la circulation au sud-ouest de Cookshire-Eaton. La durée de la fermeture de cette portion de la route 108 est donc encore indéterminée. On ne sait pas encore à quel moment la circulation va pouvoir reprendre à ce niveau-là. Le ministère des Transports a tout de même déclaré qu'un détour a tout de même été mis en place au niveau de la route 253 Sud et de la route 210.

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Courtoisie