Nouvelles : Deux professeurs de chimie arrêtés pour fabrication de «crystal meth» dans leur école

Deux professeurs de chimie arrêtés pour fabrication de «crystal meth» dans leur école

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Non, la série "Breaking Bad" n'est pas de retour, mais il semblerait que la série américaine a inspiré deux professeurs de l'Arkansas qui viennent d'être arrêté par les autorités pour avoir fabriqué du «crystal meth».

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle digne de la série américaine à succès "Breaking Bad". En effet, dans la ville américaine d'Arkadelphia, deux professeurs de chimie, âgés respectivement de 40 ans et 45 ans, ont été arrêtés pour fabrication de «crystal meth». Terry David Bateman et Bradley Allen Rowland ont été arrêtés par les autorités américaines vendredi dernier après que Tina Hall, vice-présidente adjointe des communications de la Henderson State University, a découvert une odeur suspecte provenant d'un des centres scientifiques de l'établissement.

Global News indique que les deux hommes sont accusés de fabrication de méthamphétamine ainsi que d'utilisation d'accessoires pour toxicomanes. La chaîne de télévision indique que le procureur n'a pas encore pris de décision officielle concernant les deux professeurs. Une fois que cela sera fait, ils en sauront plus sur la date de comparution. Il s'agit donc d'un dossier à suivre de très près.

Évidemment, il est impossible de ne pas penser à la "Breaking Bad" et à son personnage emblématique Walter White joué par le célèbre acteur Bryan Cranston. Wikipédia rappelle que «la série se concentre sur ce professeur de chimie surqualifié qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves». Pour les plus nostalgiques d'entre vous, on vous laisse, ci-dessous, une vidéo des meilleurs moments de la série.

On vous laisse également la bande-annonce de "El Camino", un film de Netflix inspiré de la série "Breaking Bad".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie