Nouvelles : Deux prostituées abandonnent leur client, le maire d'une petite commune, en train d'agoniser

Deux prostituées abandonnent leur client, le maire d'une petite commune, en train d'agoniser

Elles l'ont abandonné...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Le maire d'une petite commune n'a pas assisté aux cérémonies commémoratives de la fin de la Grande Guerre, le 11 novembre dernier. 

Inquiète, son épouse a alerté les autorités qui ont réussi à géolocaliser le téléphone mobile de l'élu à Nancy, comme le révèle le quotidien régional L’Est Républicain. Elle n'avait aucune idée où se trouvait son mari et elle anticipait le pire!

Les policiers ont retrouvé une adresse dans l'ordinateur du maire de la petite commune. Une fois rendus sur place, ils ont découvert le corps inerte de l'homme d'une cinquantaine d'années. 

En poursuivant l'enquête, les policiers ont découvert que l'élu se trouvait à cet endroit pour rencontrer deux femmes d'origine chinoise qui sous-louaient l'appartement pour se prostituer. Une découverte qui n'a certainement pas dû plaire à la femme de l'élu, même si elle n'a pas commenté l'affaire publiquement. 

L'une des deux prostituées s'est rendue elle-même au poste de police deux jours plus tard pour expliquer aux enquêteurs que l'homme avait eu un malaise cardiaque après avoir payé, mais avant que les jeunes femmes rendent les services pour lesquels il avait payé. Elle a dit qu'elle a tenté de réanimer l'homme en utilisant des méthodes de massage et d'accuupuncture et qu'il respirait encore lorsqu'elle a quitté le logement. Mais elle n'a jamais prévu la police. 

Son histoire a été appuyée par les résultats de l'autopsie qui a confirmé que l'homme est bel et bien décédé d'une crise cardiaque. La jeune femme a tout de même été arrêtée pour « non-assistance à personne en danger ». 

La deuxième prostituée s'est sauvée et n'a toujours pas été retrouvée par la police au moment d'écrire ces lignes. Les enquêteurs sont toujours à sa recherche. 

Contactez la police si vous avez des informations pouvant mener à l'arrestation de la deuxième femme dans cette histoire. 

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran