Nouvelles : Deux serveuses apprennent le langage des signes sur YouTube pour souhaiter “bonne fête” à un enfant.

Deux serveuses apprennent le langage des signes sur YouTube pour souhaiter “bonne fête” à un enfant.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

On dit souvent que le client est roi, or voilà que deux serveuses ont vraiment pris cette expression au pied de la lettre!

En effet, voilà que deux serveuses ont mis la barre plus haute que jamais quant à la notion de service à la clientèle et vous comprendrez rapidement pourquoi en découvrant leur histoire plutôt unique en son genre!

Tout débute donc au Tennessee, dans un restaurant de la chaîne Texas Roadhouse à Murfreesboro.

Le petit Octavius Mitchell Jr avait été amené là par sa mère et son oncle, car ceux-ci souhaitaient souligner son quatrième anniversaire de naissance.

Il faut savoir que ce restaurant à la joyeuse réputation d'installer ses clients dont c'est l'anniversaire sur une selle de cheval, mais pour ce qui est de l'anniversaire d'Octavius, les serveuses du Texas Roadhouse ont décidé d'ajouter une bonne dose de magie pour l'occasion.

L'une des deux serveuses, Kathryn Marasco, explique: "J'ai installé un peu plus loin dans le restaurant et je les regardais faire au loin. Puis, j'ai vu la mère faire des signes à son fils pour ensuite remarquer que le garçon avait des prothèses pour entendre.

Marasco a donc demandé à sa collègue Brandie White si elle savait dire "bonne fête" en langage des signes, étant donné que White avait participé auparavant à un cours à ce sujet.

White a dû se rafraîchir la mémoire en allant fouiller sur YouTube, mais quelques instants plus tard, elle était déjà en mesure de montrer à Marasco comment s'y prendre.

Aux dires de Marasco, les deux femmes n'ont eu besoin que de quelques secondes afin de bien maîtriser le message qu'elles souhaitaient communiquer.

Les deux serveuses expliquent que la mère a été visiblement émue quand elle a réalisé que les deux serveuses avaient pris le soin de s'adresser à son fils en langage des signes.

Selon la mère, Shatika Dixon, cette attention a grandement réchauffé son coeur, car normalement, les gens ne prennent même pas le soin de comprendre qu'elle et son fils communiquent par le langage des signes et ils préfèrent tout simplement les juger en pensant qu'ils sont fous: " Voilà pourquoi c'est important pour moi que quelqu'un prenne le soin de le remarquer et qu'ensuite, il en profite pour nous préparer quelque chose de très spécial juste pour mon fils." 

Dixon ajoute que c'était la première fois que son fils communiquait par le langage des signes avec d'autres personnes que sa maman et son éducateur.

Disons-le, ces deux serveuses méritent vraiment une augmentation de salaire !

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie