Nouvelles : Donald Trump est vivement critiqué pour avoir tenu des propos encore plus stupides que d'habitude.

Donald Trump est vivement critiqué pour avoir tenu des propos encore plus stupides que d'habitude.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
633 633 Partages

Chaque semaine, Donald Trump réussit à surprendre tout le monde en faisant des déclarations qui défient très souvent la logique. Il faut toutefois souligner que sa dernière déclaration à propos des "dangers" reliés aux éoliennes a battu un nouveau record en matière d'absurdité.

Tout a donc débuté mardi lorsque le président américain a présenté un discours à l'occasion du dîner annuel des élus républicains du Congrès.

On le sait depuis longtemps, le président actuel des États-Unis ne croit aucunement aux études liées aux changements climatiques et il n'a jamais caché sa hantise pour les éoliennes. Alors qu'il parlait justement des éoliennes, le président a laissé entendre que leur bruit causait le cancer: "Ils disent que le bruit (des éoliennes) provoque le cancer", sans préciser la provenance d'une telle information qui semblait visiblement sortie de nulle part...

Pour sa part, Nancy Pelosi, présidente démocrate de la Chambre des représentants, n'a pas tardé à bondir sur de telles déclarations afin de les dénoncer. Pelosi n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait vraiment des propos du président: "Ce sont des déclarations stupides".

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le président s'en prend aux éoliennes. La semaine dernière, le président avait ironisé à propos de l'efficacité des éoliennes en lançant devant des spectateurs du Michigan: "Chérie, je veux regarder la télévision. Désolée, il n'y a pas de vent...". La moquerie avait créé l'hilarité du public.

Jeudi soir, le président des États-Unis partageait sur Facebook une vidéo très controversée afin de souhaiter "un bon retour" à Joe Biden:

Décidément, le président Trump ne manquera jamais d'inspiration pour nous surprendre...

Partager sur Facebook
633 633 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie