Nouvelles : Donald Trump monte à bord d'un avion avec du papier de toilette collé à ses souliers.

Donald Trump monte à bord d'un avion avec du papier de toilette collé à ses souliers.

Oups.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,160 2.2k Partages

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui se réveillent la nuit afin de détester Donald Trump, la nouvelle que nous allons vous partager aujourd'hui risque de faire votre journée.

Voilà donc que le président Donald Trump a été aperçu en train de monter à bord du prestigieux appareil présidentiel, le Air Force One, alors qu'il avait un morceau de papier de toilette collé sous sa chaussure gauche.

Sans grande surprise, les images montrant la scène hilarante ont rapidement commencé à circuler à travers les médias internationaux.

Ce fut d'ailleurs une semaine assez chargée en émotions de toutes sortes pour le président Trump et son entourage étant donné que la nomination très controversée à la Cour Suprême du candidat Brett Kavanaugh fait couler beaucoup d'encre. Pour ajouter aux malheurs du président Trump, celui-ci s'est retrouvé au cours des derniers jours au coeur d'une enquête à propos d'allégations de malversations frauduleuses en lien avec l'héritage de ses parents.

Cette historie de papier de toilette coincée sous sa chaussure s'ajoute donc à toutes ces péripéties et disons-le, on serait presque tenté de croire qu'ici, c'est le karma qui a décidé de se manifester afin d'envoyer un message clair au président Trump.

Une vidéo de l'incident avait aussi été publiée sur Twitter et en quelques heures seulement, elle a cumulé près de 2 millions de vues.

De nombreuses internautes ont profité de la vidéo afin de partager une panoplie de blagues mettant en lien la façon de gouverner de Donald Trump et ce à quoi le papier de toilette est généralement destiné à essuyer.

Il faut savoir que même si les photos montrant Trump avec ce bout de papier de toilette sont hilarantes, la vidéo l'est encore plus, car dans celle-ci, on peut voir le président qui sort fièrement de sa limousine présidentielle et alors qu'il marche avec assurance et détermination vers le Air Force One, il traîne ce bout de papier de toilette sous sa semelle de chaussure.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Trump fait rire malgré lui des millions de gens en montant à bord du Air Force One. Il y a quelques mois, le président Trump s'était retrouvé au coeur d'une bourrasque de vent alors qu'il montait les escaliers et de nombreuses photos qui le montraient gravement dépeigné avaient fait le bonheur des internautes qui en avaient profité pour blaguer à son sujet.

Décidément, une chance que le ridicule ne tue pas, car Donald Trump ne serait plus des nôtres depuis très longtemps...

Partager sur Facebook
2,160 2.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie