Nouvelles : Donald Trump très fier d'avoir joué dans «Maman, j'ai encore raté l'avion»

Donald Trump très fier d'avoir joué dans «Maman, j'ai encore raté l'avion»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plus de 30 ans avant de devenir président des États-Unis, Donald Trump a fait une apparition dans le film culte «Maman, j'ai encore raté l'avion». Il s'est exprimé sur le sujet cette semaine en affirmant être très fier d'avoir pu participer à ce long-métrage.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire certain d'entre vous. En effet, celles et ceux qui ont vu plusieurs fois le film de Noël «Maman, j'ai encore raté l'avion», se rappelle sans doute de cette fameuse apparition de quelques secondes Donald Trump. On peut le voir dans une scène à l'intérieur de l'hôtel Plaza de New York où il croise Kevin McCallister, joué par Macaulay Culkin. Le petit garçon lui demande où se trouve le lobby et l'homme d'affaires lui en indique la direction.

BFM TV indique que lors d'une rencontre entre le président des États-Unis et des soldats américains, l'un d'entre eux a décidé d'aborder le sujet et Donald Trump avait l'air très fier d'avoir pu faire une petite apparition dans ce classique du temps des fêtes. «C'est l'un des plus grands succès de Noël. C'est un honneur d'avoir participé à un film pareil».

On vous laisse regarder sa scène au complet ci-dessous.

BFM TV rappelle que ce n'est pas la seule apparition de Donald Trump dans un film ou une série. La chaîne de télévision indique qu'il fait notamment une apparition dans "Zoolander" et "Sex and the City".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube