Nouvelles : Donnie Wahlberg et Jenny McCarthy laissent un pourboire de 2020$ à une serveuse

Donnie Wahlberg et Jenny McCarthy laissent un pourboire de 2020$ à une serveuse

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle générosité! Ce sont les mots qu'on a prononcés après avoir appris que Donnie Wahlberg et Jenny McCarthy avaient laissé un pourboire de plus de 2000$ à une serveuse dans un restaurant de déjeuner. De quoi commencer l'année du bon pied.

C'est le site web d'informations et de divertissement Insider qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire chaud au coeur. Alors qu'ils déjeunaient avec leur fils et certains de ses amis, Donnie Wahlberg et Jenny McCarthy ont décidé de laisser un pourboire de plus de 2000$ à une serveuse dans un restaurant IHOP de la ville de St. Charles dans l'Illinois. Ils ont reçu un très bon service et ils ont voulu le souligner de manière très généreuse. C'est Jenny McCarthy qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter en publiant une photo du ticket de caisse avec le message suivant: «Donnie Wahlberg commence l'année 2020 comme l'homme incroyable qu'il est».

Sur le ticket de caisse, on peut lire plusieurs messages. On aperçoit un «Merci Bethany» qui est le nom de la serveuse, un «Bonne année» et un «2020 pourboires challenge». Le dernier message par le fait que le couple a laissé 2020$ de pourboire pour souligner l'arrivée de l'année 2020. Il semblerait qu'en écrivant ça, Donnie Wahlberg espère inspirer d'autres personnes à se montrer aussi généreux que lui. Difficile de faire mieux pour le premier repas de l'année. 

En comptabilisant plus de 12 000 mentions «j'aime» et en suscitant plus de 1300 commentaires. Cette publication datant du 1er janvier dernier a rapidement fait le tour de Twitter. Toutefois, Insider rappelle que ce n'est pas la première fois que Donnie Wahlberg se distingue en donnant un immense pourboire. En effet, en juillet 2017, il avait donné un pourboire de 2000$ aux employés d'un restaurant de gaufres de Charlotte, Waffle House.

Qu'est ce qui explique une telle générosité de la part du membre du groupe de musique New Kids on the Block ? Insider raconte que la mère de Donnie Wahlberg était serveuse et son père barman, il a donc toujours eu de la sympathie pour les personnes qui travaillent dans le domaine de la restauration. Comme il le dit si bien «Si les serveuses me traitent comme un roi, je vais les traiter comme des reines».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Insider · Crédit Photo: Instagram